Ophélie Winter ruinée qui dort dans sa voiture, Lââm lui vient en aide

0
964
Ophelie winter ruiné, elle dors dans sa voiture et provoque une vague de solidarité

Ce vendredi 20 septembre 2019, la Une du magazine Public sur Ophélie Winter, n’a laissé personne indifférente. Du moins, c’est l’émoi total dans le rang de ses fans et même de ses collègues de génération. En effet, ruinée et sans domicile depuis peu, la chanteuse Ophélie Winter passerait désormais ses nuits dans son véhicule. Face à cette descente aux enfer de la star, les âmes généreuses n’ont donc pas tardé à se faire entendre.

 

Période spirale pour Ophélie Winter

 

Dans son dernier numéro, le magazine Public a publié une longue série d’images de la chanteuse Ophélie Winter. A côté de ses photos, le magazine affirme que la star serait ruinée et sans domicile fixe, l’obligeant à dormir dans sa Smart. Laquelle voiture serait ainsi garée dans le 8 Arrondissement de Paris.

Déjà le 19 septembre dernier, Bernard Montiel évoquait la situation de la chanteuse de 45 ans dans l’émission “Touche pas à mon post”. « En fait, elle était à Dubaï avec un fiancé et elle est rentrée précipitamment. Je crois qu’ils ont dû s’engueuler. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n’a pas pu payer le reste. Donc elle dort dans sa voiture. » a-t-il souligné.

Aussi, faut-il ajouter que depuis quelques années l’interprète de Dieu m’a donné la foi, fait face à de multiples questions de santé. Entre une paralysie faciale et des problèmes de typhoïde, elle se retrouve clouer à l’hôpital suite un grave accident de voiture.

 

Lire aussi : Patrick Bruel accusé harcèlement, il nie les faits

 

La chanteuse Lââm lui ouvre les bras

 

Face à cette incroyable descente aux enfers de l’ancienne actrice de 45 ans, les messages de soutien se multiplient. Parmi ces nombreux gestes de solidarité, on note celui de Lââm. En effet, c’est sur les réseaux sociaux que la star des années 90 s’émeut de la situation d’Ophélie Winter. Sur son compte tweeter, elle a posté ce qui suit : “Je lis qu’Ophélie Winter dort dans sa voiture. Si c’est une Mercedes, faut la vendre et demander de l’aide. Bonne chance à elle, elle peut m’appeler quand elle veut”.

 

A ce message de Lââm, s’ajoutent plusieurs autres âmes généreuses se mobilisant pour sortir Ophelie Winter de l’impasse. Une impressionnante vague de solidarité qui fera assurément chaud au cœur de la victime.

 

A très vite, sur notre site d’actualités France.

Laisser un commentaire