AccueilFamilleCoupleComment sexualiser une conversation ?
spot_img

Comment sexualiser une conversation ?

La sexualisation d’une conversation peut paraître compliquée à première vue, et pourtant il est possible de la réussir assez facilement. Nous allons voir comment y parvenir avec quelques conseils judicieux.

1 – Comprendre les motivations

Avant de chercher à sexualiser une conversation, il est important de bien comprendre ses motivations. En effet, cela nécessite souvent un certain niveau de confiance entre vous et l’interlocuteur, et une bonne dose de respect mutuel.

Il est donc déconseillé de chercher à « tenter » sa chance si on ne connait pas suffisamment son interlocuteur, car cela peut mal se passer.

Si vous avez bien compris le contexte et que chacun des interlocuteurs est prêt à dialoguer sans arrières pensées, alors vous pouvez commencer à sexualiser votre dialogue.

2 – Trouver des sujets inattendus pour sexualiser la conversation

Trouver des sujets intéressants peut être plus difficile quand on cherche à sexualiser une personne. En effet, il faut choisir des sujets qui seront susceptibles de susciter l’intérêt de l’autre personne, et en même temps être suffisamment subtils pour éviter les situations embarrassantes.

Par exemple, posez des questions sur ce que votre interlocuteur aime spécifiquement faire. Ou plus simplement, essayez de cerner quels sont ses goûts, ses passions et ses envies. Une fois que vous avez trouvé des points communs, vous pouvez alors aborder des sujets plus « personnels », plus sensuels.

3 – Utiliser des compliments pour exciter la discussion

Utiliser des compliments est l’un des meilleurs moyens pour sexualiser une conversation. Les compliments sont un excellent moyen de montrer à l’autre personne que vous êtes intéressé et que vous appréciez ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit. Cela peut être très flatteur et encourageant.

N’hésitez pas à dire à votre interlocuteur des choses qui font du bien et qui le valorisent. Vous pouvez par exemple complimenter ses capacités, son intelligence, sa personnalité ou encore son apparence.

4 – Trouver le bon timing pour dire des compliments

Le timing est très important lorsque l’on cherche à sexualiser une conversation. Il est essentiel de trouver le moment idéal pour aborder certains sujets.

Si vous tentez de sexualiser une conversation trop tôt ou trop rapidement, vous risquez de faire fuir votre interlocuteur ou de le mettre mal à l’aise.

Essayez donc de ralentir le rythme de votre conversation et de prendre le temps de lier des liens avant d’aborder certains sujets. Prenez le temps pour apprendre à connaître l’autre personne et discuter de manière plus profonde.

Plus vous apprendrez à connaître votre interlocuteur, plus vous pourrez trouver les bons moments pour sexualiser votre conversation.

5 – Apprendre à flirter avec subtilité

Apprendre à flirter avec subtilité est indispensable pour sexualiser une conversation. Pour cela, il est important d’utiliser des phrases courtes et directes, mais pas trop provocatrices. Par exemple, vous pouvez dire à votre interlocuteur que vous appréciez sa façon de penser ou de parler.

Vous pouvez également faire des jeux de mots ou des références à des films ou des livres qui sont liés à des thèmes intimes et sensuels, afin de créer un climat propice à la drague. Vous pouvez aussi faire des petits gestes affectueux, comme le toucher, qui sont toujours bien perçus.

6 – Savoir reconnaître les signaux d’excitation sexuelle

Reconnaître les signaux est primordial pour sexualiser une conversation. Votre interlocuteur peut vous donner des signes pour vous signaler qu’il est à l’aise et qu’il apprécie votre manière de converser. Ces signaux peuvent être très subtils, alors il est important d’être attentif.

Par exemple, un signe positif peut être un sourire, un regard insistant ou un hochement de tête. Un autre signe positif peut être un langage corporel plus ouvert, comme poser sa main sur votre bras ou s’approcher plus près de vous.

Conclusion

Sexualiser une conversation n’est pas une science exacte. Il est important de comprendre ses motivations et de rester prudent, car cela peut mal se passer si on va trop vite.

Mais en prenant le temps de connaître l’autre personne et en utilisant les bonnes techniques, il est possible de réussir à sexualiser une conversation relativement facilement.

Utilisez des compliments, prenez votre temps et soyez attentif aux signaux que votre interlocuteur vous envoie, et vous devriez bientôt constater que votre conversation gagne en intimité et en sensualité.

1.3/5 - (6 votes)
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents