AccueilPeoplePatrick Bruel : Accusé de harcèlement sexuel, le chanteur nie
spot_img

Patrick Bruel : Accusé de harcèlement sexuel, le chanteur nie

Le chanteur français Patrick Bruel fait l’objet d’une enquête judiciaire. Ceci fait suite à des accusations de harcèlement sexuel. La victime, une esthéticienne, affirme ainsi que le chanteur « a demandé des services sexuels lors d’un massage ». C’était le 9 août dernier dans un hôtel à Ajaccio, en Corse. Mais, Bruel nie les accusations.

 

Que s’est-il passé avec Patrick Bruel ?

 

Les faits remontent au 09 août 2019. A l’occasion d’un concert sur l’île de Beauté, Bruel aurait indigné la chasteté d’une esthéticienne. Une esthéticienne dont il avait sollicité les  services pour une séance de massage. La scène a eu lieu en effet, au spa d’un hôtel à à Ajaccio, en Corse.

Lire aussi : Juice Wrld : le rappeur américain et interprete de Lucid dreams décède à 21 ans

A en croire la victime, dès son entrée dans la chambre, la star atténue les lumières et rabat la porte. Et comme si cela ne suffisait pas, Patrick Bruel décide donc de rester complètement nu le long de la séance de massage. Ainsi, il justifie cette dernière attitude par « la forte chaleur » qui émaillait son repos.

Lire aussi :Ophélie Winter ruinée qui dort dans sa voiture, Lââm lui vient en aide

Le célèbre chanteur effectue des avances à nature sexuelle à l’endroit de l’esthéticienne. Elle juge très indécentes et déplacées ces propositions. Lesquelles propositions, elle va d’ailleurs décliner sans faire le moindre scandale. La jeune femme serait âgée de 21 ans et n’aurait pas apprécié le geste du chanteur de 60 ans.

 

Patrick Bruel nie les faits d’agression sexuel

 

Un mois après la scène, le chanteur de 60 ans se fait entendre par les gendarmes. Ainsi, le dimanche 8 septembre dernier, il réfute catégoriquement les faits à lui reprocher.  Mieux, il va préciser qu’il n’était pas complètement nu, comme le déclare la victime. Car, il était « couvert d’une serviette au moment de se retourner sur le dos ». D’ailleurs, il n’en a jamais « eu l’intention ». Point donc d’exhibition sexuelle pour l’auteur dont un des albums s’intitule On s’était dit.

Notre site d’actualités france suit l’affaire de près et vous tiendra au courant de la suite des auditions. A très vite !

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents