Nick Gordon : L’ex de Bobbi Kristina Brown est mort à 30 ans

0
530
Nick Gordon avait été jugé responsable de la mort de Bobbi Kristina Brown
Trois ans après la mort suspecte de la fille de Whitney Houston pour laquelle il avait été inculpé, Nick Gordon est décédé le 1er janvier 2020. Âgé de 30 ans, il aurait succombé à une overdose de drogues dans un hôpital de Floride.

3 ans après son ex Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon est mort

 

Nick Gordon, l’ancien petit ami de Bobbi Kristina Brown, est mort à l’âge de 30 ans. Une information communiquée par son frère Jack Walker Jr., qui a déclaré qu’il était décédé mercredi 1er janvier 2020 en Floride d’une overdose.

Lire aussi : Ophélie Winter ruinée qui dort dans sa voiture, Lââm lui vient en aide

Nous sommes dévastés par la perte de mon superbe frère. Il laisse un vide dans les cœurs de ma famille et de ses amis. La bataille de Nick n’était pas aisée“, a-t-il indiqué à un magazine américain.

Lire aussi : Juice Wrld : le rappeur américain et interprete de Lucid dreams décède à 21 ans

Selon des sources proches de la famille, Nick Gordon a souffert de plusieurs crises cardiaques le jour du Nouvel An. Il aurait été emmené dans un service de soins intensifs au sein du Altamonte Springs Hospital, où il a finalement trouvé la mort.

Son avocat s’abstient de commentaires

 

Il est vraiment désolant d’avoir été le témoin de première main de la dévastation totale que l’addiction à la drogue a provoquée parmi un groupe de jeunes amis, qui étaient tous aimés et avaient un immense potentiel”  s’émeut Joe Habachy, avocat de Nick Gordon qui a refusé de se prononcer.

Dans un mail, il va en outre, préciser que : “Malgré toutes les épreuves incroyables auxquelles Nick a fait face ces dernières années, je peux dire honnêtement qu’il a travaillé dur pour garder la tête haute et rester sobre, et qu’il désirait sincèrement et par dessus tout une vie heureuse et saine avec sa famille”.

Pour rappel, en juillet 2015, sa copine Kristina Brown avait été retrouvée inanimée, après avoir consommé un “cocktail toxique” (morphine, cocaïne, marijuana et alcool), administré par Nick, dans la baignoire de la maison de ville de Georgie qu’elle partageait avec lui.

Dans des faits plus récents, Nick Gordon a été impliqué dans une affaire de violences conjugales. Son ancienne compagne Laura Leal a affirmé devant la justice qu’il l’a frappée au visage pendant qu’elle conduisait, lui tirant les cheveux.

Sans autre témoin – et malgré des détails accablants -, Nick Gordon avait échappé à un procès, étant totalement acquitté dans cette affaire. Il avait déjà été arrêté en juin 2017 pour violences conjugales.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici