Neymar : stop et fin du feuilleton à couper le souffle

0
1274
Encore une année au PSG pour neymar

On en sait un peu plus sur le dossier phare de ce mercato d’été. Neymar a décidé dans l’après-midi de ce samedi, d’arrêter les pourparlers autour de son avenir. Le brésilien va poursuivre son aventure en Ligue 1 sous la tunique du PSG. Ce sera donc la troisième saison du crack auriverde dans l’hexagone. Notre site fait ainsi le point sur ce feuilleton à grands suspens.

 

Neymar reste au PSG

 

Ouf, la fumée blanche est enfin là ! Neymar sera et restera parisien cette saison. C’est du moins, ce qu’il convient de retenir dans la parution de L’Equipe ce dimanche 1er Septembre 2019. A en croire le journal français, le Brésilien a ordonné dans l’après-midi de ce samedi, à ses proches d’arrêter les pourparlers relatifs à son départ du PSG pour le FC Barcelone.

 

Neymar a pris cette décision après avoir constaté que les négociations entre les deux clubs allaient au rythme légendaire d’une torture affamée. Mieux, c’est quand le Barca l’a informé que sa signature ne serait pas possible cet été. Avant de s’envoler avec le Brésil aux Etats-Unis pour la trêve, Neymar a mis fin aux envies de quitter Paris et a déjà annoncé au PSG qu’il resterait donc dans le club français cette saison.

Quid alors de son avenir ?

 

Le numéro 10 du Brésil reste-il pour mieux rebondir ? En tout cas, son intention est toujours de quitter le PSG et de retourner au Barça, où il a joué entre 2013 et 2017. En effet, l’un de ses conseillers estiment qu’il ne s’agit que d’un report de son départ. Un report qui, selon son plan, sera effectif à l’été 2020. “Si son transfert n’est pas clôturé cet été, cela se fera dans un an”, précise un membre du clan Neymar. “En attendant, Neymar fera de son mieux pour le PSG”, a-t-il ajouté au Parisien.

 

Pour rappel, Neymar avait favorisé en 2017, la levée de sa clause libératoire estimée à 222 millions d’euros pour rejoindre le PSG. Une manœuvre qu’il a fini par regretter. Puisque-là, dès juillet 2020, le génie brésilien devrait rejoindre la bande à Leo Messi. Mais en attendant, à quoi va ressembler sa nouvelle saison avec le Parc des Princes ? On croise les bras et on observe.

Laisser un commentaire