Jean-Baptiste Guégan : Le sosie de Hallyday dévoile le secret de sa voix

0
438
sosie vocale de johnny, jean batiste guégan
Jean batiste Guégan en concert.

Le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guégan a révélé son secret pour avoir la voix de l’idole des jeunes décédé en décembre 2017.

 

Jean-Baptiste Guégan “ne trafique pas le timbre” de Johnny Hallyday

Jean-Baptiste Guégan continue de faire vivre la voix du rockeur Johnny Hallyday sur les routes de France.  Malgré les efforts de Laeticia Hallyday pour annuler ses concerts, il a démarré depuis le 04 octobre 2019 sa tournée avec un concert hommage à son idole.

Lire aussi : Juice Wrld : le rappeur américain et interprete de Lucid dreams décède à 21 ans

Ladite tournée reprendra à partir du 9 janvier après une pause en décembre avec le soutien de Laura Smet et David Hallyday. Reçu sur l’émission La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan a évoqué la ressemblance de sa voix avec celle de Johnny Hallyday.

« Est-ce qu’il la travaille au quotidien ? Est-ce qu’il force le trait ? Comment s’est-il rendu compte que la voix de Johnny Hallyday sommeillait en lui ? Et puis quand surtout ? » voici autant de questions auxquelles il a répondu dans Midi-Libre.

 

Un sosie vocale de Johnny devenu star depuis le décès de l’interprète d’Allumer le feu.

Lire aussi : Nick Gordon : L’ex de Bobbi Kristina Brown est mort à 30 ans

Pour Jean-Baptiste Guégan qui s’est vraiment mis à la musique à « 16 ou 17 ans », c’est devenu plus qu’évident. « Une voix s’échauffe, se travaille, mais le timbre, le placement, le vibrato, on ne peut pas trafiquer cela. Soit on a la voix, soit on ne l’a pas. » a t-il d’abord expliqué. « Après, le fait que je sois fumeur (c’est très mauvais, ne faites pas la même chose) a peut-être joué (…) J’aurais pu avoir la voix de Garou mais c’est celle de Johnny. C’est mon don, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. » a-t-il ajouté.

Lire aussi : Ophélie Winter ruinée qui dort dans sa voiture, Lââm lui vient en aide

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici