AccueilFinanceGagner de l'argent10 techniques pour gagner de l’argent facilement sur internet

10 techniques pour gagner de l’argent facilement sur internet

Gagner de l’argent sur internet est facile ou difficile? Nous allons essayer de répondre à cette question que beaucoup se pose. On a tous rêvé de devenir millionnaire du jour au lendemain et de ne plus jamais avoir à travailler de notre vie. Dire au patron BYE BYE tout simplement.

Malheureusement, les chances de gagner au loto sont faibles et le meilleur moyen de gagner de l’argent reste encore de l’obtenir à la sueur de son front. Heureusement, il existe des méthodes pour gagner de l’argent facilement sans avoir à suée sang et eau, notamment sur internet. Explication concrète et enrichi avec nos méthodes

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

1. Donnez des cours en ligne (Formation en ligne) pour gagner de l’argent sur internet

Votre savoir et votre expérience valent de l’or. Vous avez une expertise en informatique, en mathématique, en code PHP ou dressage de chien ?Avez vous déjà pensez à devenir enseignant de votre savoir à ceux qui en ont besoin ? De nombreux site internet proposent aux particuliers de devenir formateur et de donner des cours en ligne à des enfants, des adolescents, ou même à des adultes qui en auraient besoin.

Des sites vous demandent de vous inscrire en remplissant un formulaire avec vos capacités et diplômes afin de juger si vous êtes capable d’enseigner à d’autres. Les rémunération très changeante en fonction des plateformes.

Voici une liste non exhaustive de site sur lesquelles vendre vos anciens vêtement pour gagner de l’argent sur internet :

À noter que sur certains, vous pouvez définir vos tarifs par heure vous-même. Idéal pour un complément d’activité si vous souhaitez financer vos prochaines vacances au soleil !

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

2. Vendez vos anciens vêtements pour gagner de l’argent sur internet

On a tous des vêtements qu’on ne porte plus ou qu’on n’a jamais portés et qui moisissent dans le fond de la penderie. Et si vous les transformiez en argent cash ? Vous pouvez leur donner une seconde vie en les revendant sur internet à des personnes qui veulent acheter de l’occasion.

Pensez bien à présenter vêtements, accessoires et chaussures encore en bon état à vos futurs acheteurs. Prenez quelques photos sous le meilleur angle pour les mettre en valeur et notez-les sur des plateformes de reventes entre particuliers telles que Vinted, Ebay, Videdressing ou Le Bon Coin, où vous pourrez vendre tous les objets dont vous ne servez plus (literie, électroménager, livres, accessoires pour animaux, etc.).

Voici une liste de site sur lesquelles vendre vos anciens vêtement pour gagner de l’argent sur internet :

Faites bien attention à lire les conditions d’utilisation pour savoir exactement ce que vous avez le droit de mettre en vente ou non et d’évaluer la commission que le site prend ou non sur vos ventes. Il est possible de gagner une centaine d’euros grâce à ce procédé qui est aussi rentable qu’il est écologique.

Vendre sur LEBONCOIN en vidéo :

Vendre sur VINTED en vidéo :

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

3. Devenir pet-sitter (Garde d’animaux entre particulier) pour gagner de l’argent sur internet

C’est le même principe que le babysitting mais pour les animaux de compagnie, en gros du pet-sitting quoi. Les propriétaires partis en weekend ou en vacances cherchent souvent des personnes attentives pour garder un œil sur leur animal, le nourrir et éventuellement le sortir pendant leur absence.

Vous pouvez le garder chez vous ou vous rendre quotidiennement chez le maître pour vous en occuper. Il suffit de répondre à des annonces sur des sites comme Yoopies ou d’en poster une vous-même pour obtenir le job.

À noter que s’il s’agit d’autre chose qu’une activité complémentaire et que vous y consacrez beaucoup d’heures par semaine, il vous faudra présenter un certificat de capacité afin de pouvoir exercer.

Voici une liste de site sur lesquelles vous pouvez trouvez des annonces de pet sitting pour devenir pet sitter pour gagner de l’argent sur internet :

Le PET SITTING est un bon moyen de gagner de l’argent facilement grâce à internet.

Pet sitter professionnelle Explications vidéo

Comment faire du pet sitting en mode professionnelle grâce à une formation ? Explication vidéo

Extrait de PetSitter.Paris sur Instagram

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

4. Devenir figurant dans des films pour gagner de l’argent sur internet (C’est marrant).

Vous pourriez voir Yannick Noah, Ary Abittan, Richard Berry ou même Patrick Bruel de près en devenant figurant sur l’un de leur de tournage de films. Des séries TV comme “Plus belle la vie” ou  “L’amour est dans le pré” recherche régulièrement des figurants.

Vous pouvez également assister à des émissions de télévisions du type “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna, The Voice, ou “Le village préféré des français

Tout savoir sur la figuration film ou série tv en vidéo :

Faites de la figuration au cinéma dans les tournages de films.

Pour faire de la figuration dans les films, il faudra répondre à des annonces de casting en ligne.

Les recruteurs demandent parfois des CV, lettre de motivation ou un book (référence et exemple). Se faire pistonner par un réseau reste une excellente méthode on le sait très bien, mais il faut connaitre du monde.

Les inscriptions pour les castings sont 100% gratuite. Si vous aimez ces ambiances où vous passerez des heures sur une émission ou un plateau télé c’est fait pour vous !

Voici une liste de site sur internet qui vous permettent de devenir figurant pour le cinéma :

Explication vidéo pour “COMMENT ÊTRE FIGURANT DANS UN FILM OU UNE SÉRIE”

L’émission “On n’est plus des pigeons” nous en parle en vidéo

Au niveau de la rémunération journalière pour un figurant, vous pourrez gagner entre 50€ et 200€ par jour de tournage lorsqu’il s’agit d’un film, et un sourire si vous avez de la chance sur une émission, en effet les candidats ne manque pas. Un bon d’achat offert si vous applaudissez très très fort.

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

5. Utiliser le cashback (Commission sur Achat) pour gagner de l’argent sur internet

Vous avez probablement entendu parler d’iGraal ou POULPEO, ces plateforme qui vous rembourse de l’argent sur vos achats. Il existe beaucoup de site internet proposant du “cashback“.

Le CASHBACK c’est quoi?

Le principe est très simple : vous passez par la plateforme spécialisée (qui va vous diriger vers le site marchand) pour effectuer vos achats, et une fois le paiement effectué, elle vous rembourse une partie du montant de vos courses.

Le système fonctionne grâce à des partenariats entre les sites de vos marchands préférés et les plateformes de cashback. Fort de ses 1547 partenaires, iGraal promet 120 euros de bénéfices par an en moyenne avec vos remboursements d’achats. Faut-il encore ne pas oublier de passer par eux pour les réaliser.

Explications vidéo par “On n’est plus des pigeons”

Cashbacks ou offres de remboursement : comment ça marche ?

Voici une liste de site pour faire du Cashback et gagner de l’argent sur internet :

CASHBACK : combien ça rapporte vraiment ? – On n’est plus des pigeons !

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

6. Revendre des vieux appareil électroniques pour gagner de l’argent sur internet.

De nombreux français entreposent de vieux appareils électronique sans avoir aucune utilité. Ils encombrent, parfois non, mais ne servent à rien. Alors pourquoi ne pas les rendre utiles ? Pourquoi ne pas se faire un peu d’argent sur internet avec ces anciens appareils ?

Apple

En vous rendant directement sur le site d’Apple, vous avez la possibilité de revendre vos vœux appareils. Vous pouvez également utiliser des sites partenaires tels que Brighstar ou encore Phobio. Vous aurez alors la possibilité d’obtenir rapidement une estimation de la véritable de votre appareil électronique. Si cette valeur vous convient, il vous suffit alors d’envoyer votre appareil par la poste. Le paiement se fait ensuite au travers d’une carte cadeau ou d’un paiement Paypal.

Les promotions en magasin

Si vous ne désirez pas perdre de temps en postant votre appareil, vous pouvez également prendre le temps de suivre les promotions présentes en magasin. Par exemple, certains fournisseurs mobile acceptent de racheter votre mobile dans le but de le recycler. Alors pourquoi pas ? Des grandes chaînes comme BestBuy et EB Games vous permettent de bénéficier de programmes pour échanger vos vieilles consoles et vos jeux vidéo.

Revendre aux particuliers

Bien évidemment, si vous le désirez, vous pouvez également revendre votre appareil électronique à un particulier, offrir une seconde vie. Vous pouvez alors vous rendre sur des sites de vente entre particuliers comme Leboncoin.

Quelques conseils pour vendre d’occasion :

Voici quelques conseils pour revendre vos vieux appareils électroniques :

  • Commencez tout d’abord par nettoyer votre appareil électronique et branchez le. Vous allez ainsi pouvoir vérifier si votre appareil est toujours fonctionnel ;
  • Nous vous recommandons de prendre le temps de comparer toutes les offres des entreprises pour vous permettre de revendre votre vieil appareil au meilleur prix ;
  • Vous désirez remplacer votre appareil électronique ? Essayez alors d’obtenir une réduction sur le nouveau que vous achèterez ;
  • Pour finir, nous vous déconseillons de jeter vos appareils électroniques mais d’entrer plutôt dans une démarche de recyclage.
PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

7. Commercialisez vos créations “DIY”(Do It Yourself, Fait à la main) pour gagner de l’argent sur internet

Le DIY est une grande mode. Cependant, comment attirer ses clients pour pouvoir vendre ses propres créations ? Je vais essayer de vous orienter et répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez gagner de l’argent sur Internet avec vos réalisations. Depuis de nombreuses années, le DIY possède un attrait conséquent. C’est un loisir créatif, certes, mais économique également. Découvrez en plus ci-dessous.

Comment vendre ses créations de manière légale ?

Si vous désirez transformer votre passion en votre métier grâce à la vente de vos réalisations, c’est une excellente idée. Il est tout à fait possible de faire de votre rêve une réalité.

Attention tout de même à suivre les étapes nécessaires pour être dans la légalité. Sachez que à partir du moment où vous allez fabriquer des produits dans le but de les vendre, vous êtes dans l’obligation de déclarer cette activité.

Et cela, peu importe le nombre de ventes que vous allez réaliser. Vous devez donc avoir un statut d’entrepreneur pour payer vos charges sociales et fiscales.

L’utilisation du commerce en ligne pour vendre ses réalisations

Il existe différentes plateformes qui sont spécialisées dans le commerce de produits tels que Amazon ou encore Cdiscount avec leur marketplace. Vous pouvez également tenter de découvrir Rue du commerce, qui attire de nombreux vendeurs.

Sur Pinterest, vous pourrez par exemple, partager vos créations et donner envie. Cela vous permet d’avoir une certaine visibilité en ligne. Etsy est une plateforme américaine qui est spécialisée dans la vente de produits artisanaux, c’est à dire ceux que vous réalisez vous même chez vous.

Elle possède plusieurs dizaines de milliers de membres et c’est une plateforme incontournable. Si vous désirez vendre vos créations en ligne, il est également possible de créer votre propre site internet, mais un investissement financier de votre part sera nécessaire, ne serait-ce que pour acheter l’hébergement ou le nom de domaine.

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

8. Devenez rédacteur web pour des sites internet pour gagner de l’argent sur internet.

Si vous êtes doué pour l’écriture d’articles ou que cela est une réelle passion pour vous, il est tout à fait possible d’en faire son métier de manière simple. En effet, il existe dorénavant de plus en plus de rédacteurs web sur la toile.

Certains ont pour objectif de se créer un revenu complémentaire, tandis que d’autres en font leur activité principale. En pleine croissance, cette activité séduit de nombreuses personnes. Voici quelques conseils pour vous permettre de devenir sœur web pour Internet et gagner.

Où gagner de l’argent sur Internet en étant rédacteur WEB?

Il existe des sites internet qui sont spécialisés dans la rédaction. En tant que rédacteur, vous allez-vous proposer vos services à des entreprises ou des particuliers qui recherchent une belle plume.

Voici ci-dessous quelques exemples de plateformes sur lesquelles vous pouvez vous inscrire pour vendre vos services de rédacteur WEB :

  • Talent.com
  • Textbroker
  • Textmaster
  • Codeur.com
  • 5 euros.com

Astuces pour gagner de l’argent grâce à la rédaction web

Tout d’abord, nous vous recommandons de lire de nombreux articles différents sur Internet. Il est également judicieux de vous renseigner sur les enjeux du SEO ou sur les techniques d’écriture qui existent.

Le but étant de proposer à vos clients les textes les plus qualitatifs possibles. Bien évidemment, vous devez également garder en tête que vous ne pouvez pas tout savoir lorsque vous allez rédiger un article.

Il sera alors nécessaire d’effectuer des recherches en amont pour pouvoir avoir de la matière pour la rédaction. Ce travail est non seulement lucratif, mais permettra également de vous instruire. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’être sérieux dans votre travail. En effet, la concurrence est très rude.

Il vous faudra donc du temps pour vous faire votre place dans cette activité professionnelle et un nom sur la toile. Vous devez vous armer de patience.

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

9. Répondre à des sondages en ligne pour gagner de l’argent sur internet

Avec le développement d’Internet, saviez-vous qu’il est maintenant possible de donner votre avis et de gagner de l’argent en échange ? Ce n’est pas une blague. Il est tout à fait possible de répondre à des sondages rémunérés qui peuvent vous faire plus de 200 € par mois.

C’est une excellente idée pour bénéficier d’un revenu complémentaire. Dans cet article, je partage avec vous ma liste des meilleurs sites pour vous permettre d’arrondir vos fins de mois mais également quelques astuces.

Toluna

Toluna est le premier site que je vous recommande. Il existe depuis l’année 2000 et vous propose de tester de nombreux produits où vous donnerez votre avis au travers d’un questionnaire. Plus de 100 000 utilisateurs sont présents sur ce site internet.

C’est un des sites disponibles en France. Chaque test va vous rapporter des points que vous allez pouvoir convertir en argent ou en chèque cadeau, en fonction de vos envies. C’est un site très sérieux et très fiable.

Maximiles

Je vous recommande également ce site, qui est très intéressant. Le principe est simple, vous allez cumuler des points en répondant à des sondages, mais également en lisant des mails ou en regardant de la pub.

Vous avez aussi la possibilité de profiter d’un cashback sur vos achats. L’inscription est totalement gratuite et ce site est de confiance. Ici, vous ne gagnez pas d’argent cash mais vous gagnez des cadeaux. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi plus de 300 récompenses différentes.

Swagbucks

Ce site internet est un véritable couteau suisse pour vous permettre de gagner de l’argent sur Internet. En répondant à des sondages, en découvrant des sites ou en regardant des vidéos ou tout simplement en jouant à des jeux, vous allez pouvoir bénéficier d’un système de cashback.

Vous gagnez également des points supplémentaires sur toutes les recherches que vous effectuez sur votre navigateur web. Vous allez accumuler des points que vous allez pouvoir échanger soit contre une somme d’argent que vous verserez sur Paypal soit des chèques-cadeaux.

Comment gagner de l’argent sur internet avec les sondages rémunérés- La vérité

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"

10. Acheter et revendre des cryptomonnaies pour gagner de l’argent sur internet

Il existe différentes plateformes sur le web qui peuvent vous permettre d’acheter et de revendre de la crypto monnaie comme Binance. Vous devrez alors suivre un processus d’achat ou de vente très simplifié. Dans cet article, je vous emmène à la découverte de l’achat et de la revente de la crypto monnaie.

Le choix de la plateforme de trading crypto

La première question que vous allez vous poser est « où acheter ou revendre la crypto ? » Il existe de nombreux services et de nombreuses plateformes sur la toile, dont certaines sont plus ou moins fiables. Mais bon, pas si simple de s’y retrouver.

Etoro est une plateforme de trading de crypto. C’est la référence en 2022. Vous pourrez alors découvrir différentes crypto monnaies, environ une trentaine avec des frais relativement bas.

Bénéficiez également d’une application mobile. Binance est l’autre alternative pour acheter de la crypto monnaie. Vous allez pouvoir stocker et acheter une cryptomonnaie de votre choix comme le BITCOIN ou l’ETHEREUM

Vous pouvez également partir à la découverte de ZenGo, une autre plateforme dont le score et les avis sont élevés.

Comment déposer de l’argent sur la plateforme crypto ?

Différents choix vont s’offrir à vous pour déposer de l’argent sur la plateforme de votre choix. Nous vous recommandons de trouver une plateforme qui accepte le dépôt de fonds via votre carte bancaire.

Certains proposent le virement SEPA ou encore le paiement via Paypal. Une fois que vous serez connecté à votre compte, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur déposer des fonds et saisir le montant que vous désirez.

Comment vendre ma crypto monnaie ?

Il vous suffit de vous rendre sur la même plateforme que vous aurez choisie et de vendre vos BTC. Attention à ne pas faire n’importe quoi car on parle ici de trading. C’est ce que beaucoup d’investisseurs font. Soyez vigilants car le risque est réellement présent et à double tranchant.

PDF GRATUIT "Gagner de l'argent"
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents