AccueilLifestyleBon plans10 techniques pour gagner de l’argent facilement sur internet

10 techniques pour gagner de l’argent facilement sur internet

Gagner de l’argent sur internet est facile ou difficile? Nous allons essayer de répondre à cette question que beaucoup se pose. On a tous rêvé de devenir millionnaire du jour au lendemain et de ne plus jamais avoir à travailler de notre vie. Dire au patron BYE BYE tout simplement.

Malheureusement, les chances de gagner au loto sont faibles et le meilleur moyen de gagner de l’argent reste encore de l’obtenir à la sueur de son front. Heureusement, il existe des méthodes pour gagner de l’argent facilement sans avoir à suée sang et eau, notamment sur internet. Explication concrète et enrichi avec nos méthodes

1. Donnez des cours en ligne (Formation en ligne) pour gagner de l’argent sur internet

Votre savoir et votre expérience valent de l’or. Vous avez une expertise en informatique, en mathématique, en code PHP ou dressage de chien ?Avez vous déjà pensez à devenir enseignant de votre savoir à ceux qui en ont besoin ? De nombreux site internet proposent aux particuliers de devenir formateur et de donner des cours en ligne à des enfants, des adolescents, ou même à des adultes qui en auraient besoin.

Des sites vous demandent de vous inscrire en remplissant un formulaire avec vos capacités et diplômes afin de juger si vous êtes capable d’enseigner à d’autres. Les rémunération très changeante en fonction des plateformes.

Voici une liste non exhaustive de site sur lesquelles vendre vos anciens vêtement pour gagner de l’argent sur internet :

À noter que sur certains, vous pouvez définir vos tarifs par heure vous-même. Idéal pour un complément d’activité si vous souhaitez financer vos prochaines vacances au soleil !

2. Vendez vos anciens vêtements pour gagner de l’argent sur internet

On a tous des vêtements qu’on ne porte plus ou qu’on n’a jamais portés et qui moisissent dans le fond de la penderie. Et si vous les transformiez en argent cash ? Vous pouvez leur donner une seconde vie en les revendant sur internet à des personnes qui veulent acheter de l’occasion.

Pensez bien à présenter vêtements, accessoires et chaussures encore en bon état à vos futurs acheteurs. Prenez quelques photos sous le meilleur angle pour les mettre en valeur et notez-les sur des plateformes de reventes entre particuliers telles que Vinted, Ebay, Videdressing ou Le Bon Coin, où vous pourrez vendre tous les objets dont vous ne servez plus (literie, électroménager, livres, accessoires pour animaux, etc.).

Voici une liste de site sur lesquelles vendre vos anciens vêtement pour gagner de l’argent sur internet :

Faites bien attention à lire les conditions d’utilisation pour savoir exactement ce que vous avez le droit de mettre en vente ou non et d’évaluer la commission que le site prend ou non sur vos ventes. Il est possible de gagner une centaine d’euros grâce à ce procédé qui est aussi rentable qu’il est écologique.

Vendre sur LEBONCOIN en vidéo :

Vendre sur VINTED en vidéo :

3. Devenir pet-sitter (Garde d’animaux entre particulier) pour gagner de l’argent sur internet

C’est le même principe que le babysitting mais pour les animaux de compagnie, en gros du pet-sitting quoi. Les propriétaires partis en weekend ou en vacances cherchent souvent des personnes attentives pour garder un œil sur leur animal, le nourrir et éventuellement le sortir pendant leur absence.

Vous pouvez le garder chez vous ou vous rendre quotidiennement chez le maître pour vous en occuper. Il suffit de répondre à des annonces sur des sites comme Yoopies ou d’en poster une vous-même pour obtenir le job.

À noter que s’il s’agit d’autre chose qu’une activité complémentaire et que vous y consacrez beaucoup d’heures par semaine, il vous faudra présenter un certificat de capacité afin de pouvoir exercer.

Voici une liste de site sur lesquelles vous pouvez trouvez des annonces de pet sitting pour devenir pet sitter pour gagner de l’argent sur internet :

Le PET SITTING est un bon moyen de gagner de l’argent facilement grâce à internet.

Pet sitter professionnelle Explications vidéo

Comment faire du pet sitting en mode professionnelle grâce à une formation ? Explication vidéo

Extrait de PetSitter.Paris sur Instagram

4. Devenir figurant dans des films pour gagner de l’argent sur internet (C’est marrant).

Vous pourriez voir Yannick Noah, Ary Abittan, Richard Berry ou même Patrick Bruel de près en devenant figurant sur l’un de leur de tournage de films. Des séries TV comme « Plus belle la vie » ou  « L’amour est dans le pré » recherche régulièrement des figurants.

Vous pouvez également assister à des émissions de télévisions du type « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, The Voice, ou « Le village préféré des français »

Tout savoir sur la figuration film ou série tv en vidéo :

Faites de la figuration au cinéma dans les tournages de films.

Pour faire de la figuration dans les films, il faudra répondre à des annonces de casting en ligne.

Les recruteurs demandent parfois des CV, lettre de motivation ou un book (référence et exemple). Se faire pistonner par un réseau reste une excellente méthode on le sait très bien, mais il faut connaitre du monde.

Les inscriptions pour les castings sont 100% gratuite. Si vous aimez ces ambiances où vous passerez des heures sur une émission ou un plateau télé c’est fait pour vous !

Voici une liste de site sur internet qui vous permettent de devenir figurant pour le cinéma :

Explication vidéo pour « COMMENT ÊTRE FIGURANT DANS UN FILM OU UNE SÉRIE »

L’émission « On n’est plus des pigeons » nous en parle en vidéo

Au niveau de la rémunération journalière pour un figurant, vous pourrez gagner entre 50€ et 200€ par jour de tournage lorsqu’il s’agit d’un film, et un sourire si vous avez de la chance sur une émission, en effet les candidats ne manque pas. Un bon d’achat offert si vous applaudissez très très fort.

5. Utiliser le cashback (Commission sur Achat) pour gagner de l’argent sur internet

Vous avez probablement entendu parler d’iGraal ou POULPEO, ces plateforme qui vous rembourse de l’argent sur vos achats. Il existe beaucoup de site internet proposant du « cashback« .

Le CASHBACK c’est quoi?

Le principe est très simple : vous passez par la plateforme spécialisée (qui va vous diriger vers le site marchand) pour effectuer vos achats, et une fois le paiement effectué, elle vous rembourse une partie du montant de vos courses.

Le système fonctionne grâce à des partenariats entre les sites de vos marchands préférés et les plateformes de cashback. Fort de ses 1547 partenaires, iGraal promet 120 euros de bénéfices par an en moyenne avec vos remboursements d’achats. Faut-il encore ne pas oublier de passer par eux pour les réaliser.

Explications vidéo par « On n’est plus des pigeons »

Cashbacks ou offres de remboursement : comment ça marche ?

Voici une liste de site pour faire du Cashback et gagner de l’argent sur internet :

CASHBACK : combien ça rapporte vraiment ? – On n’est plus des pigeons !

Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents