Comment se débarrasser des punaises de lit et de leur piqûre quand on est au Quebec, Canada?

3
56
punaises de lits piqure quebec cana
Une punaise de lit dans toute sa splendeur.

Comme vous le savez les problèmes de punaises de lit peuvent transformer vos nuits en cauchemars. Les victimes de piqûres de punaises de lit tente par tous les moyens de nettoyer et décontaminer leur lieu d’habitation.  Les bonnes pratiques d’entretien de la maison, comme le nettoyage régulier sont un minimum.

Mais, certaines infestations de ravageurs peuvent s’étendre intensément, nécessitant les services d’un exterminateur professionnel. Quels sont alors les critères à considérer au moment de solliciter les services d’un professionnel de lutte anti-parasitaire lorsque l’on vit au Quebec, Canada?

Lire aussi : Canada : comment se désendetter rapidement ? Voici une methode efficace pour rembourser ses dettes

Voici quelques informations de crédibilité sur le choix d’un exterminateur au Québèc pour éliminer vos punaises de lit.

 

  • S’assurer de l’agrément et de l’assurance de votre exterminateur

Pour être sûr que l’examinateur que vous embauchez fera du bon travail, il faut s’assurer qu’il est officiellement reconnu. Ceci inspire une certaine confiance et la crédibilité sur les services proposés. En effet, au Québec, vous pouvez trouver toutes informations sur un exterminateur professionnel auprès de l’agence québécoise de la gestion parasitaire (AQGP).

Lire aussi : Comment devenir négociateur immobilier indépendant ?

 

Les piqûre de punaises de lit sont un véritable fléau

Cependant, un exterminateur fiable vous montrera ses références et sera même en mesure de vous fournir des copies des étiquettes des pesticides qui indiquent comment le produit doit être appliqué, y compris les taux d’application appropriés et les précautions nécessaires.

Tout cela vous permet de tout savoir sur l’exterminateur avec qui vous avez à faire.

Mieux si c’est une entreprise, ceci vous permet entre autres de vous assurer que l’entreprise est entièrement assurée.

La plupart des exterminateurs souscrivent une assurance de responsabilité, notamment une assurance contre la pollution soudaine et accidentelle. Ils peuvent également souscrire une assurance contre les accidents du travail, qui peut vous protéger si l’un de leurs employés se blesse pendant qu’il travaille dans ou autour de votre appartement.

En effet, des accidents peuvent survenir et quelque chose dans votre maison pourrait  s’endommager. Alors, il est utile de s’assurer que l’entreprise est en mesure de vous rembourser toute perte ou tout dommage causé par l’employé.

Leur assurance vous offre un certain degré de protection en cas d’accident lors de l’application de pesticides dans votre maison. De plus, chaque entreprise doit avoir au moins un exterminateur de pesticides commercial certifié et autorisé dans la catégorie de service appropriée.

Un exterminateur punaise de lit est votre meilleur chance de retrouver la paix

L’exterminateur garantit-il son travail ?

D’abord, il faut être sceptique sur un spécialiste de lutte antiparasitaire qui ne garantit pas ses services. En effet, si les termites sont votre problème, recherchez un exterminateur qui offre une garantie sur le travail effectué pour éliminer les termites et protéger votre maison contre les futures infestations.

De plus, assurez-vous de savoir ce que vous devez faire pour respecter votre part du marché. Par exemple, dans le cas des traitements contre les termites, la garantie de l’exterminateur peut devenir invalide si vous apportez des modifications structurelles à votre maison sans en informer au préalable le spécialiste engagé. Et au pire des cas, il peut exiger que vous payiez des inspections annuelles après le traitement initial pour maintenir la garantie valide.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici