Certificat de conformité (COC) Ford : passez en ligne pour l’obtenir au meilleur prix

0
284
Certificat de conformité (COC) Ford

Sans la délivrance d’un certificat de conformité (COC), il est impossible d’immatriculer un véhicule importé au sein de l’Union européenne. Ce document obligatoire permet d’obtenir une carte grise française. Dans l’optique de l’achat d’une Ford à l’étranger, vous aurez indéniablement besoin d’un COC. Pour gagner du temps et économiser de l’argent, l’idéal est de passer par une plateforme en ligne spécialisée.

Réalisez vos démarches administratives à petit prix

Pour obtenir votre COC Ford au bon prix, rien ne vaut une plateforme en ligne qui vous aide à économiser. À titre indicatif, il vous faudra débourser 140 à 150 euros HT pour homologuer un véhicule classique. Par contre, pour les modèles bi-carburants ou hydrides, le prix du certificat passe à 220 euros HT environ.

Avec un spécialiste de la vente de COC Ford, réalisez des économies considérables. En effet, il est possible de se procurer ce document auprès d’un concessionnaire. Seul bémol, vous risquerez de payer plus cher. Utilitaire, auto, moto, etc., ce service en ligne permet d’importer son véhicule en toute tranquillité.

Lire aussi nos autres articles sur Prim.net :

Tesla Cybertruck : le pick up électrique futuriste d’Elon musk fait un carton

Porsche Taycan : Tout sur la première voiture électrique de sport

Une délivrance rapide de votre COC Ford

Une plateforme en ligne dédiée à la vente de certificat de conformité Ford, c’est l’assurance de gagner du temps sur l’ensemble de ses démarches. Comptez au minimum 3 jours pour le traitement de votre demande. Cette solution est indispensable pour mettre son véhicule en circulation dans les meilleurs délais.

Sur le site internet de votre spécialiste de la vente de COC Ford, indiquez la première année de mise en circulation du véhicule, le numéro d’identification du véhicule ainsi que le pays de la première immatriculation. Laissez ensuite vos coordonnées, payez en ligne et obtenez votre certificat en toute simplicité.

Lire aussi : Automobile : tout savoir sur le silent bloc

 Obtenir des documents authentiques pour se prémunir des fraudes

Pensant se faciliter la tâche, de nombreux particuliers commettent la terrible erreur de s’adresser à des interlocuteurs douteux. En retour, ils se font délivrer de faux certificats de conformité. En plus de s’exposer à de lourdes amendes et à de la prison ferme pour faux et usage de faux, ces personnes risquent de se voir retirer la carte grise de leur voiture.

Par contre, s’adresser à un spécialiste agréé de la vente de COC Ford vous protège de ce type de désagrément. En effet, les documents délivrés sont authentiques et reconnus au sein de tous les États membres de l’UE, de l’EEE, mais également en Suisse. Par conséquent, vous pourrez immatriculer votre véhicule dans les bonnes conditions, sans enfreindre la loi.

Lire aussi : Plaques d’immatriculation : les nouvelles tendances