Tesla Cybertruck : le pick up électrique futuriste d’Elon musk fait un carton

0
38
Cybertruck Tesla pick up electrique

Présenté au salon de l’automobile de Los Angeles, le Tesla Cybertruck déchaîne déjà les passions. Ce pick-up électrique impressionne aussi bien par son look que par son prix. Dans cet article, notre site d’actualités vous fait découvrir cette machine électrique pas comme les autres. Jugez par vous mêmes !

 

Le Tesla Cybertruck connaît d’emblée un succès mondial

 

Elon Musk, le magnat de Tesla, a présenté à Cybertruck, la nouvelle voiture électrique de la firme américaine. Qualifiée d’ “indestructible” par un double incident lorsque deux billes de métal ont été lancées sur ses vitres latérales, ravive déjà les cœurs.

 

Lire aussi : Taycan, la premiere voiture de sport électrique de Porsche

Lire auss : Tout savoir sur les nouvelles plaque d’immatriculation

 

Déjà 146 000 précommande pour le cybertruck de TESLA

 

En effet, sur Twitter, Elon Musk indique que 146 000 commandes du véhicule ont déjà été effectuées. Et ceci, malgré que le prix du véhicule démarre à 39 900 dollars, et est même susceptible d’atteindre 69 900 dollars en fonction du moteur.

Selon les chiffres présentés par Musk, il peut se louer pour 500 dollars par mois, bien en deçà des 700 dollars qu’il a calculés, coûtant en moyenne d’autres ramassages sur le marché. A en croire son site Web, un modèle peut désormais être réservé pour seulement 100 dollars, bien que la production ne commence pas avant la fin de 2021.

En outre, le véhicule à double moteur (en vente pour 49 900 dollars) parcourra 482 kilomètres par batterie. Et le plus cher, le «tri-moteur», se vendra à 69 900 dollars et parcourra environ 804 kilomètres par batterie.

 

Quid de ses caractéristiques ?

 

En termes de caractéristiques, le Cybertruck de TESLA a dans sa flotte un modèle futuriste et puissant, un véhicule en acier inoxydable et des vitres blindées. Le moins cher est d’une capacité de remorquage de 4 535 kilos et une accélération de 4,5 secondes entre 0 et 100 km/h. Pendant ce temps, le plus cher dispose d’une capacité de remorquage allant jusqu’à 6 350 kilos, 804 kilomètres par batterie et 2,9 secondes entre 0 et 100 km / h.

Elon Musk a opté pour un quadrilatère convexe sans côtés parallèles pour changer le monde des véhicules lourds. Il dit s’être inspiré du design de Terminator, un modèle aux antipodes du pick-up américain traditionnel et bien plus encore.

A travers ce bijou, il entend pénétrer pleinement sur l’un des marchés les plus lucratifs du secteur automobile aux États-Unis. Plein succès à ce projet très ambitieux !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici