Quelles astuces pour bien assortir ses bijoux de fantaisie ?

0
109
site de bijou fantaisie

Comment assortir ses bijoux de fantaisie dans son habillement, est un fréquent sujet de conversation entre amies et collègues. Combien de fois en vous promenant dans les rues ou au marché n’avez-vous pas rencontré des femmes impeccables avec des bijoux fantastiques qui semblaient avoir été créés spécialement pour elles ? Pourtant tout le monde peut s’offrir un look attrayant et élégant, en mettant les bijoux au bon endroit et au bon moment grâce a des boutiques comme boutiquedelily.com

 

Comment choisir les bons bijoux ?

Les bijoux sont destinés à sublimer votre beauté. Qu’il s’agisse bijoux animaux tels boucles d’oreilles chats ou des bijoux fantaisie comme les colliers, vous devez savoir les porter judicieusement. Il en existe de toutes les formes et de toutes les longueurs. Mais avant de les choisir, vous devrez les évaluer en fonction de vos caractéristiques et de la tenue que vous comptez porter. Voici alors quelques critères de choix pour un look raffiné grâce aux bijoux.

Lire aussi : Montre automatique : pourquoi choisir ce miracle de l’horlogerie

Opter pour la qualité

Lors du choix des bijoux, faites attention uniquement aux produits de haute qualité. Dans toute la gamme présentée, vous devez choisir les meilleurs bijoux fantaisie dont le coût sera abordable.

Tenir compte de ses caractéristiques physiques

Lors de l’achat d’un bijoux, vous devez vous assurer qu’il correspond à votre image. En effet, la forme du visage est très importante pour déterminer le type de boucles d’oreilles à porter. Une face ovale peut potentiellement s’adapter à tout type d’accessoire, mais les proportions doivent être respectées. Autrement dit, pensez à des bijoux plus petits si vous avez des lèvres minces et un petit nez. Par contre, si vous avez de grands yeux et des lèvres pleines, vous pouvez choisir des bijoux plus grands.

Tout comme les traits du visage affectent les boucles d’oreilles que vous porterez, la forme et la longueur du cou peuvent également vous orienter vers le choix du collier le plus approprié. Sans oublier que cela dépendra également de la tenue que vous souhaitez porter.

Le style, les couleurs, les vêtements, la forme des doigts, l’intention et la compatibilité sont également entre autres critères à considérer lors de l’achat d’un bijoux.

 

Bijoux et vêtements: comment les assortir naturellement ?

Une fois que vous avez choisi les bijoux qui vous conviennent le mieux, voici comment les combiner avec des vêtements de la meilleure façon possible. La règle générale est de combiner des bijoux simples et essentiels avec des robes impeccables aux couleurs vives. Et au contraire, vous pouvez combiner les vêtements les plus sobres avec des bijoux importants.

Par ailleurs, les mains sont la première exposée aux autres et les entretenir est un bon point de départ. Les bijoux peuvent les embellir encore plus, tout en appliquant toujours la règle de la sobriété. Plus loin, il est important de toujours évaluer le contexte dans lequel vous vous trouver afin de mettre le bijoux adéquat. Car certains bijoux sont si beaux que vous aimeriez les porter en toutes circonstances. Sauf que parfois, ils peuvent devenir un obstacle et vous faire mal paraître. A vous de savoir jouer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici