AccueilCultureObtenir rapidement les planches originales de Blake et Mortimer

Obtenir rapidement les planches originales de Blake et Mortimer

Les fans de Blake et Mortimer ont la possibilité d’avoir les planches originales. Il suffit de chercher sur Internet et de trouver des ventes aux enchères. Il faudra sans doute prévoir une somme conséquente pour les payer, mais vous aurez l’occasion d’afficher les planches originales de Blake et Mortimer. En termes de prix, il faut savoir que la gamme tarifaire ne sera pas la même en fonction des danses et de la provenance.

Des planches magnifiques affichées à plus de 400 euros

Il faut bien sûr prévoir un réel budget pour acheter ces planches originales, il est alors primordial de se rapprocher d’un professionnel. En effet, sur Internet, certaines personnes peuvent vous proposer de petites pépites, mais êtes-vous certain que la qualité est au rendez-vous ?

Dans certains cas de figure, il s’agit d’une véritable arnaque, les prix sont élevés, mais ce ne sont pas des pièces officielles. Soyez alors vigilant si vous cherchez des produits de ce genre et il est préférable de les expertiser. Vous serez alors en mesure de connaître le prix réel de ces planches.

  • Nous vous conseillons tout de même de passer par des enchères, car ce sont des produits vérifiés par des experts.
  • Pour Blake et Mortimer, il y a des prix qui sont différents en fonction des épisodes et des numéros des planches.
  • Vous aurez les versions juste crayonnées qui sont affichées à moins de 300 euros, d’autres auront des tarifs beaucoup plus importants.
  • Le dessin pour Royal Enfield, il faudra prévoir plus de 1300 euros, mais il s’agit d’une pièce exceptionnelle que vous pourrez afficher chez vous.

Dans les autres cas de figure, vous avez des planches qui ont été utilisées pour la création de ces bandes dessinées qui n’ont pas pris une seule ride au fil des années. En effet, Blake et Mortimer est une BD toujours autant appréciée par la nouvelle génération et la plus ancienne.

Lire aussi :

Pourquoi acheter des pièces originales ?

Même si vous n’appréciez pas la bande dessinée, vous pouvez acheter les planches originales de Blake et Mortimer. En effet, ce sont des pièces de collection qu’il est toujours agréable de conserver puisqu’elles pourront prendre de la valeur dans les prochaines années. De ce fait, vous les payez plus de 1000 euros, mais vous pourriez gagner deux fois ce prix dans quelques décennies. C’est pour cette raison que vous devez procéder à une étude approfondie du marché notamment pour connaître l’offre et la demande avec la plus grande précision.

Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents