Comment faire l’amour le premier soir : une femme vous explique pourquoi il faut sexualiser votre relation

2
347
mieux comprendre les femmes au lit
Formez vous avec ce programme et vivez enfin heureux

Quel est le secret des hommes qui arrivent à faire l’amour avec leur partenaire le premier soir? Dans une relation saine, les deux partenaires sont capables d’exprimer leurs sentiments et de respecter les limites de l’autre sur le sexe.

La tension sexuelle est à la base de l’attraction mutuelle entre un homme et une femme. Mais savez-vous que vous devez générer une certaine tension sexuelle afin d’attirer efficacement une femme que vous désirez. Savez-vous comment le faire de manière pragmatique? Alors, voici certaines techniques puissantes pour sexualiser une relation rapidement pour avoir des interactions avec une femme qui vous plaît.

Faire l'amour : comment sortir de la friendzone
Le secret des hommes qui savent conclure

Quelques conseils gratuit pour sexualiser votre relation homme femme et faire l’amour rapidement:

 

1-  Lui dire des compliments pour déclencher l’envie de se rapprocher de vous.

Certaines personnes prétendent qu’on ne doit jamais complimenter les filles. Par contre, d’autres diront que complimenter les filles est la clé.

Pour vous dire la vérité, c’est la technique la plus facile à faire et très efficace lorsqu’elle est bien faite. Mais, si vous devez dire des compliment au filles, cela dépend beaucoup du contexte et du moment.

Si vous faites le mauvais compliment et au mauvais moment, il y a de fortes chances que vous soyez déçu par la réaction de la fille. D’un autre côté, si vous faites le bon compliment au bon moment d’une manière sûre, il y a des chances que ce compliment va littéralement l’exciter. Afin de créer donc une tension sexuelle puissante, vous devez mettre en évidence le fait que vous désirez que quelque chose se passe entre vous et elle. Faire l'amour : seduire une femme et coucher le premier soir

De cette manière, elle va vous voir comme un amant potentiel et non comme un meilleur ami, la fameuse friendzone. La manière la plus simple de le faire est de lui déclarer votre intérêt (sexuel) . À cette fin, un compliment sur son physique ou son habillement peut être très efficace. Voici quelques exemples :

  • “Vous avez de belles jambes. Vous faîtes du sport ?”
  • “Vous avez un cou sensuel.”
  • “J’aime bien ta jupe, elle te rend très sexy.”
  • “J’aime tes cheveux, ca te va tellement bien.”

Ce genre de compliments est un moyen très efficace de créer des tensions sexuelles avec les femmes.

 

2- Toucher la femme de manière délicate

Le contact physique est une arme puissante pour exciter les femmes. Et il y a une raison pour ça : lorsque vous touchez une femme, cela va déclencher une réaction animale. Tout comme elle le ferait pendant les préliminaires intimes avant de faire l’amour. Ainsi, il existe différentes façons de toucher une femme afin de créer une tension sexuelle.

Lire aussi : Vie en couple : comment éviter les conflits ?

Faire l'amour : mieux comprendre les femmes au lit
Formez vous avec ce programme et vivez enfin heureux

Vous pouvez la toucher en la complimentant (cela dépend du compliment : si vous lui faites un compliment sur sa peau, vous pouvez toucher sa peau, et si vous lui faites un compliment sur sa tenue, vous pouvez toucher sa tenue de manière soutenue ).

De même, vous pouvez la toucher en l’invitant à s’asseoir (vous la prenez par la main ou vous enroulez le bras autour d’elle).

 

3- Etre en désaccord avec elle

On ne peut pas vraiment appeler cela une technique de sexualisation, mais c’est un moyen puissant d’activer les capteurs des femmes. Ainsi, cela consiste à être en désaccord avec la fille sur quelque chose qu’elle a dit. Cela peut aussi être fait en n’approuvant pas ce qu’elle a dit. Cette confrontation provoque de l’intérêt et de la curiosité chez elles.

Faire l'amour : comment draguer une collegue de travail mariee
Les hommes qui séduisent les femmes savent tous ce que contient cette formation…

Parce que lorsque vous faites cela, la fille peut sentir votre cote mâle dominant. Elle peut sentir votre capacité à vous défendre et à vous battre comme un vrai homme. Loin de tous ces gars faibles qui sont constamment d’accord avec tout ce qu’elle dit afin de lui plaire désespérément (devinez quoi : ces gars n’arrivent jamais à faire passer l’interaction au niveau supérieur et ils n’arrivent jamais à exciter les filles qu’ils aiment, encore mois faire l’amour avec elles..).

 

4- Regarder la femme profondément dans ses yeux

Le regard sur votre visage est très important lors de l’excitation d’une femme. Surtout lorsque vous vous approchez d’elle (lorsque vous prononcez vos premiers mots) ou lorsque vous la complimentez.

En effet, il y a une pause dans la conversation ? Formidable. Profitez-en pour regarder la fille dans les yeux et avoir une chance de lui faire comprendre votre envie envie de faire l’amour avec elle.

Ne vous embêtez pas à basculer entre les yeux de la fille. Choisissez un œil et regardez-le tout en relaxant vos muscles faciaux. Et attendez qu’elle détourne le regard ou brise le silence. Surtout, ne regardez pas ailleurs (ou pire, vers le bas). Dominez la du regard, montré votre cote mâle dominant.

Lorsque vous regardez profondément dans ses yeux, elle sent que vous êtes à l’aise avec ce que vous dites. Elle sent que tu es honnête, authentique. Elle sent votre personnalité dominante. Alors, quand vous parlez à une fille que vous voulez séduire , regardez-la droit dans les yeux . De cette façon, vous allez la captiver.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici