Zlatan Ibrahimovic retrouve l’AC Milan et la Serie A à 38 ans, il rejoint les stars Cristiano Ronaldo et Romelu lukaku

0
46
Zlatan Ibrahimovic revient au Milan AC, en Serie A
Zlatan Ibrahimovic sous le maillot du los angeles galaxy en MLS

L’ancien attaquant de la Suède, du PSG, de Manchester United, du FC Barcelone, et du Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic, retrouve son club de cœur l’AC Milan. A 38 ans et des brouettes, le géant suédois fait ainsi son come-back en Serie A pour un contrat de six mois, avec l’option d’une saison supplémentaire. Il rejoint donc Romelu Lukaku et Cristiano Ronaldo dans une serie A en recherche d’attractivité.

 

Zlatan Ibrahimovic fait son retour en Serie A

 

Après un séjour gagnant en MLS au Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic est de retour en Europe, dans son club de coeur, l’AC MILAN.

Il a signé pour son ancienne écurie, le Milan AC. En effet, “Ibrahimovic sera à Milan le 2 janvier 2020 pour y passer son examen médical et rejoindre ses coéquipiers” a déclaré le club milanais.

Lire aussi : Neymar : stop et fin du feuilleton à couper le souffle

Entre 2010 à 2012, Zlatan Ibrahimovic avait arboré la tunique de ce mythique club en Serie A. En effet, en 61 matches de championnat avec le Milan AC, il avait inscrit 41 buts.

D’ailleurs, c’est pourquoi il déclare à juste titre : “Je reviens dans un club que je respecte énormément et dans la ville de Milan que j’aime”.

 

Zlatan retrouve un AC MILAN en perdition, qui se débat dans le ventre mou de la SERIE A

 

Sept fois champion d’Europe, le Milan AC traverse une spirale critique en championnat.

Après 17 matchs de championnat, le club occupe le 11e rang de la Serie A, avec 21 points.

En octobre dernier, ils ont limogé l’entraîneur Marco Giampaolo. Pourtant, les résultats ne se sont pas améliorés sous son remplaçant Stefano Pioli et ils ont perdu leur dernier match 5-0 à Atlanta le 22 décembre, leur plus grosse défaite depuis 21 ans.

Lire aussi : Real Madrid : James et Bale partis pour rester au club ?

 

Peut-être le dernier club du géant suédois Zlatan Ibrahimovic

 

Sans trophée majeur depuis son 18 ème titre italien en 2011, le Milan AC entend compter sur le géant suédois pour remonter la pente. une tâche qui s’annonce ambitieuse.

Pour rappel, Zlatan a rejoint LA Galaxy en mars 2018 et a marqué 53 buts pendant son séjour aux États-Unis et a été nommé dans les meilleures équipes MLS XI de 2018 et 2019.

“Je vais me battre avec mes coéquipiers pour changer le cours de cette saison. Je ferai tout pour y arriver”, a donc souligné Ibrahimovic.

C’est peut être le dernier club de ce joueur de légende qui a marqué son époque par son talent et son charisme hors des terrains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici