AccueilActualitésYaël Braun-Pivet et Gérard Larcher invitent à une manifestation contre l'antisémitisme à...
spot_img

Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher invitent à une manifestation contre l’antisémitisme à Paris ce dimanche

Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher appellent à une marche contre l’antisémitisme

Dimanche prochain, les rues de Paris seront le théâtre d’une marche en protestation contre l’antisémitisme. Cet événement est soutenu et impulsé par deux personnalités politiques de premier plan, Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher.

Des figures importantes de la politique pour une cause commune

Yaël Braun-Pivet, représentante de La République En Marche dans les Yvelines et présidente de la commission des lois à l’Assemblée Nationale, a exhorté les Français à se rassembler pour dénoncer fermement l’antisémitisme. Un appel qui a également été propagé par Gérard Larcher, président du Sénat, symbole de l’engagement bipartisan indispensable dans la lutte contre l’antisémitisme.

Le Programme de la Marche

Cette marche, organisée en réponse à une hausse récente des actes antisémites en France, vise à envoyer un message fort de solidarité à la communauté juive. Le rendez-vous est fixé à 15 heures, place de la République, pour un parcours qui se terminera place de la Bastille.

L’événement sera également l’occasion de rendre hommage aux victimes de l’antisémitisme et d’appeler à une réflexion collective sur les moyens de lutter contre ce fléau.

Un appel à la mobilisation générale

Cet appel à la mobilisation contre l’antisémitisme est un signal fort de la prise de conscience de la classe politique française face à l’augmentation des préjudices et actes violents envers la communauté juive.

Yaël Braun-Pivet et Gérard Larcher ont souligné la nécessité pour tous, peu importe leurs convictions politiques, de s’unir dans cette démarche de protestation.

Il reste maintenant à voir si cet appel sera entendu et si les citoyens se rassembleront en nombre pour dénoncer l’antisémitisme et prouver que la tolérance et le respect de l’autre restent des valeurs fondamentales au sein de notre société.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents