Se loger à Orly, rien de plus facile

0
136

Vous partez pour un séminaire de plusieurs jours à Paris ? Vous avez un avion à prendre pour rejoindre des amis à Londres ? Problème, vous ne savez pas encore où vous allez bien pouvoir passer la nuit. Vous pouvez dès à présent vous rassurer et vous décontracter, car des hôtels ont tout prévu pour votre séjour.

Une destination de rêve

Situés à deux pas de l’aéroport d’Orly, les hôtels vous proposent de passer un séjour agréable proche de Paris. Vous pourrez découvrir les mystères de la ville des lumières et aller à la rencontre de ses lieux historiques et mythiques. Pour connaître mieux leurs offres, vous pouvez vous rendre sur le site kyriad.com. La Tour Eiffel si emblématique n’aura plus aucun secret pour vous. Une fois votre escapade effectuée, vous n’aurez plus qu’à rentrer dans votre chambre d’hôtel et à vous glisser dans des draps moelleux. Profitez d’oreillers à mémoire de forme. Très confortables, ils permettront à votre dos de rester bien droit pendant votre sommeil. Vous dormirez comme un bébé dans ces hôtels. Vous pourrez compter sur la bienveillance et la réactivité des équipes qui vous accueilleront toujours avec le sourire.

Partez l’esprit léger

Les hôtels d’Orly vous proposent une vaste gamme d’équipements et de services pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour vous conduire à l’aéroport, une navette gratuite est mise à la disposition des voyageurs. Vous pourrez poursuivre votre programme sportif et vous entraîner dans les salles de gym. Où que vous soyez, vous n’aurez plus besoin de laisser votre compagnon à quatre pattes seul chez vous puisque les animaux sont acceptés dans chacun des hôtels. En prime, découvrez des salles spécialement conçues pour mettre en place vos réunions et séminaires. Tables spacieuses, vidéoprojecteurs, écrans en bref tout le matériel qui pourrait vous être utile est déjà sur place. Vous ne serez jamais en panne de connectivité pour rester en contact avec vos collègues de travail ou votre famille grâce au wifi gratuit accessible depuis votre chambre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici