AccueilActualitésPSG-Newcastle : Lee, Danilo et Kolo Muani dans le onze de départ...
spot_img

PSG-Newcastle : Lee, Danilo et Kolo Muani dans le onze de départ parisien

Composition de Paris face à Newcastle : Lee, Danilo et Kolo Muani sont titulaires

Ce soir, le Paris Saint-Germain affronte Newcastle en match de championnat. Le coach Mauricio Pochettino a dévoilé sa feuille de match et surprend en titularisant trois nouveaux joueurs : Lee, Danilo et Kolo Muani.

Lee, une surprise de taille

Acheter lors du dernier mercato, Lee fait aujourd’hui son apparition dans le onze de départ pour la première fois cette saison. C’est une surprise pour beaucoup de supporters qui attendaient de voir plus de ce milieu de terrain prometteur. Il reste maintenant à voir comment il pourra mixer avec les autres éléments du milieu parisien.

Confirmation pour Danilo

Danilo, quant à lui, confirme sa place. Le défenseur central qui a déjà démontré son efficacité défensive lors de précédents matchs obtenait plus de temps de jeu ces derniers temps. Il semble maintenant s’imposer comme un titulaire clé dans la défense du PSG.

Kolo Muani, l’étoile montante

Enfin, la principale attente de cette rencontre reste sûrement la titularisation de l’attaquant Kolo Muani. Ce jeune joueur de 22 ans a fait sensation depuis le début de sa carrière professionnelle. Les supporteurs sont impatients de voir la quantité d’énergie et l’enthousiasme que le jeune attaquant apportera à cette rencontre.

Cette composition du Paris SG pour le match contre Newcastle promet du suspense et de l’excitation. Nous attendons avec impatience de voir comment ces trois titulaires vont se comporter en match.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents