Newsgroups, Antivirus, Vpn et téléchargement divers : voila les principaux sites d’informations

0
803
site de geek, newsgroup, antivirus, vpn, telechargement logiciel gratuit

Les meilleurs sites dédiés aux geeks en 2020

Que ce soit sur le web ou dans la réalité les geeks forment une communauté qui leur est propre. En effet, dans la société, les geeks sont la plupart du temps vus comme des personnes réservées, qui ne discutent qu’entre eux, ce qui n’est pas forcément le cas. Il faut dire que les geeks sont unis par leurs passions en commun. Pour rester dans les tendances des geeks, il faut savoir sur quel site aller chaque jour. Il existe sur le web des sites très intéressants pour les geeks, que ce soient les geeks informatiques ou bien les geeks traditionnels.

 

Découvrez ici les sites pour geeks que vous devez absolument connaître.

 

·      How-To Geek

Si vous vous considérez comme un geek, vous devez absolument vous abonner sur ce site. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site qui vous donne accès à des tutoriels destinés aux adeptes de l’informatique.

Ce site dispose d’un maximum d’information concernant les ordinateurs ainsi que de leur fonctionnement. How-To geek est une sorte de forum qui regroupe un grand nombre de geeks. Il a été créé pour permettre à cette population de faire des échanges.

Ainsi, vous y trouverez des questions posées par les membres et répondues par d’autres membres. Par ailleurs, vous y trouverez également des articles d’actualités publiés par l’équipe de rédaction du site.

Dans How-To Geek, vous trouverez surtout des articles qui vous apprennent à monter votre propre PC gaming, quels sont les composants à choisir selon vos attentes, etc. N’hésitez pas à mettre un signet sur la page pour pouvoir suivre toute l’actualité et le contenu qu’il offre chaque jour.

Lire aussi : Réseau newsgroups et usenet : Toujours aussi utile et efficace

·      Comment télécharger

Comme les téléchargements font largement partie de la vie des geeks, le site comment télécharger est très recommandé. C’est un site qui apportera beaucoup d’informations intéressantes.

En effet, vous y trouverez chaque jour de nouveaux logiciels à télécharger accompagner de la manière la plus simple d’effectuer le téléchargement. Par ailleurs, le site internet Comment télécharger vous permettra également d’accéder à l’actualité quotidienne des geeks, notamment les nouveautés les plus intéressantes, les nouveaux jeux vidéo, etc.

Le site vous apportera aussi des recommandations en termes de matériels informatiques ou de logiciels. Vous y trouverez des comparatifs qui vous aideront à choisir vos jeux vidéo.

Une rubrique FAQ va vous permettre d’avoir des réponses à toutes vos questions pour que vous soyez un geek bien informé et donc sûr de vous.

 

La culture geek devient un phénomène de mode

 

·      TechRepublic

TechRepublic est un des sites les plus vastes dédiés aux geeks, plus précisément ceux qui sont fans d’informatique, de gadgets et tout ce qui touche à la technologie.

C’est en effet un site qui dispose de beaucoup de membres et d’abonnés, ce qui vient du fait qu’il s’agit d’une vaste ressource. Ce site est partagé en diverses sections, notamment les téléchargements, les actualités, les discussions, les blogs, etc.

Vous n’aurez donc aucun mal à trouver ce que vous cherchez. Par ailleurs, le contenu de TechRepublic réparti selon le domaine technologique, ce qui inclue support informatique, réseaux, développements, etc.

Chaque geek trouvera donc son domaine dans ce site. Par ailleurs, il est à préciser que TechRepublic ne conviendra pas vraiment à toutes les sortes de personnes.

Il se réserve plutôt aux geeks qui sont déjà reliés au secteur de la technologie. En clair, il s’agit d’un geekdom pour les pros.

 

·      Gizmag

Gizmag est également un des sites les plus recommandés pour les geeks, surtout si vous êtes intéressé par la nouveauté.

Il s’agit d’un site qui vous permet de découvrir et de suivre de près tout ce qui est nouveau dans le monde des geeks, notamment les innovations et les nouvelles inventions.

Si vous décidez de vous abonner à ce site, vous ferez partie des premières personnes à connaître les produits les plus récents dans le monde de la technologie.

En effet, Gizmag a des tuyaux très efficaces qui diffusent des informations provenant des fournisseurs les plus populaires du monde, par exemple, Apple, Samsung, Xiaomi, Huawei, etc.

Gizmag vous parlera également des inventions geek les plus insolites comme celles des voitures volantes, des jets packs, etc. de manière à ce que vous soyez informé.

Ce qui est assez important étant donné que d’une manière générale, les geeks sont des personnes qui savent tout plus que tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici