AccueilActualitésNBA : Suite à un autre accès de colère, Draymond Green est...
spot_img

NBA : Suite à un autre accès de colère, Draymond Green est suspendu ‘indéfiniment’ par la ligue

Le Coup de Sang de Draymond Green

En voilà un qui ne passe pas inaperçu sur les parquets de la NBA. Le tempétueux joueur des Golden State Warriors, Draymond Green, n’est pas réputé pour sa douceur. Habitué des sanctions régulières, il vient une fois de plus de faire parler de lui suite à un nouveau coup de sang qui lui a valu une mise à l’écart par la ligue de basketball nord-américaine.

Green Suspendu « Indéfiniment » par la Ligue

Après son dernier acte de rébellion, les officiels de la NBA ont décidé de prendre des mesures plus radicales et ont donc suspendu Green pour une durée indéterminée. L’annonce a été faite ce week-end : Draymond Green est suspendu « indéfiniment » des terrains du championnat de ligue professionnelle de basketball au monde.

« H3>Les Faits

L’incident qui a mené à la suspension de Green est survenu lors du match opposant les Golden State Warriors à l’équipe des Memphis Grizzlies. Durant la rencontre, Green s’est à nouveau laissé emporter par ses émotions. Coupable d’un nouveau geste d’antijeu, le joueur a été sanctionné sur le moment par une exclusion de la rencontre.

Les Conséquences

La suspension « indéfinie » de Draymond Green est sans doute l’un des chapitres les plus sombres de sa carrière. Pour le moment, aucune date n’a été fixée pour le retour du joueur, laissant son équipe et ses fans dans l’incertitude la plus totale. A noter que cette suspension n’est pas sans conséquences financières pour le joueur qui non seulement percevra pas son salaire durant cette période, mais qui pourrait également être soumis à des amendes supplémentaires.

L’avenir de Green

La question qui se pose désormais est de savoir quel sera l’avenir de Draymond Green au sein de la NBA. Cette ligue étant connue pour sa rigueur, le joueur devra faire ses preuves et montrer qu’il est capable de maîtriser son comportement s’il veut rester aux plus hauts niveaux.

Au vu de la situation, Green a du pain sur la planche pour regagner la confiance de la ligue et la réintégrer. Toutefois, connaissant son talent ainsi que son esprit compétitif, il y a fort à parier que le Warrior ne se laissera pas abattre et reviendra plus fort que jamais.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents