AccueilActualitésMatthew Perry admet que son épisode préféré de Friends est celui où...
spot_img

Matthew Perry admet que son épisode préféré de Friends est celui où Chandler est quasiment muet en Français.

Matthew Perry révèle que son épisode préféré est celui où Chandler ne parle presque pas

L’acteur Matthew Perry a fait une confession inattendue sur son épisode préféré de Friends. Il s’agit, en effet, d’un qui a la particularité d’être un de ceux où son personnage, Chandler Bing, reste principalement silencieux.

Un amour pour l’humour non verbal

Alors que Perry est reconnu pour sa répartie rapide, ses blagues hilarantes et son sens de l’humour unique, il semble qu’il ait un penchant pour les performances plus subtiles. Dans un entretien, il a révélé que son épisode préféré est celui où il n’a presque pas eu à parler.

Le silence épique de Chandler Bing

L’épisode dont il est question s’intitule « Celui où personne n’est prêt ». Dans cet épisode, Chandler entre dans une lutte silencieuse de volonté avec Joey (joué par Matt LeBlanc) qui finit avec les deux hommes vêtus de tous les vêtements de l’autre. Cet épisode est particulièrement mémorable pour son utilisation de l’humour non-verbal pour générer des rires.

Matthew Perry, dans sa préférence pour cet épisode, exprime sa capacité à apprécier la finesse de l’humour silencieux. Malgré l’absence de ses fameuses réparties, le personnage de Chandler Bing n’en reste pas moins hilarant grâce à ses expressions faciales, ses mouvements et ses réactions.

Un acteur à la hauteur de Friends

Les six acteurs principaux de Friends ont chacun apporté quelque chose d’unique au spectacle, faisant de lui un succès mondial encore populaire auprès des nouvelles générations. Avec son sens de l’humour inimitable et son charme décontracté, Chandler Bing est devenu l’un des personnages les plus appréciés de la série. Et c’est une partie de cette popularité qui peut être attribuée à la performance de Matthew Perry dans des épisodes comme « Celui où personne n’est prêt », où il a montré que moins peut parfois signifier beaucoup plus.

En fin de compte, la révélation de l’épisode préféré de Perry reflète non seulement son approche respectueuse et nuancée de l’art comique, mais aussi la diversité de l’humour dans Friends, qui a su capter l’attention du public pendant dix ans, et continue à faire rire les téléspectateurs du monde entier.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents