AccueilActualitésLe record de 240 millions d'euros remporté, mais pas sur le sol...
spot_img

Le record de 240 millions d’euros remporté, mais pas sur le sol Français




La cagnotte record de 240 millions d’euros gagnée hors de France

La cagnotte record de 240 millions d’euros gagnée, mais pas en France

C’est une nouvelle qui a fait le tour du monde ! Un incroyable cagnotte de loterie d’une valeur de 240 millions d’euros a enfin été remportée. Cependant, ce coup de chance phénoménal n’a pas eu lieu sur le sol français.

Où a eu lieu ce gain record ?

Le gagnant de cette somme colossale n’est autre qu’un joueur en ligne anonyme dont la nationalité n’a pas été révélée. Selon le site officiel de l’Euromillions, le ticket gagnant a été validé au Royaume-Uni. Ce coup de chance fait de ce joueur l’heureux détenteur du nouveau record en termes de gains à l’Euromillions, dépassant ainsi le précédent record de 200 millions, attribué en décembre 2020 à un joueur français.

La France reste un grand pays de l’Euromillions

Même si le dernier gain record ne s’est pas déroulé sur le territoire français, la France n’en demeure pas moins un des pays phares de la compétition. En effet, elle détient le record du nombre de victoires depuis la création de l’Euromillions, avec un total impressionnant de 110 millionnaires. Il est à noter que le plus gros gain jamais remporté sur le territoire français s’élève à près de 170 millions d’euros. Un record à battre !

Qu’est-ce que cela signifie pour l’avenir de l’Euromillions ?

Le nouveau record établi par notre joueur britannique anonyme a soulevé de nombreuses questions. Est-ce que la somme extraordinaire de 240 millions d’euros sera battue ? Seul l’avenir le dira. En attendant, les joueurs du monde entier continuent de rêver à leur tour de décrocher le gros lot.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents