AccueilActualitésKharkiv visée une nouvelle fois par des bombardements aériens russes
spot_img

Kharkiv visée une nouvelle fois par des bombardements aériens russes


La ville de Kharkiv subit une nouvelle vague de frappes aériennes russes

Des explosions ont de nouveau secoué la deuxième plus grande ville d’Ukraine, Kharkiv, alors que cette ville est de nouveau ciblée par des frappes aériennes russes.

Kharkiv : Une ville sous le feu des bombes russes

Kharkiv, un centre culturel et scientifique majeur en Ukraine avec une population d’environ 1,5 million d’habitants, a été soumis à un siège implacable depuis le début de l’invasion russe. Les résidents sont maintenant dans une lutte quotidienne pour leur survie alors que les bombes continuent de pleuvoir sur leur ville.

Le bilan de la dernière vague de frappes aériennes

Selon les informations locales, cette dernière série de frappes aériennes russes a fait un nombre inconnu de morts et de blessées, mais on sait que des bâtiments résidentiels, des infrastructures publiques et des sites patrimoniaux ont été gravement endommagés.

Réactions internationales face à la situation à Kharkiv

Les dirigeants internationaux ont condamné ces attaques, exigeant un arrêt immédiat des hostilités et un retour à la table des négociations. Cependant, le monde regarde avec désespoir alors que la ville de Kharkiv, jadis un joyau de l’Ukraine, est réduite à un champ de ruines par les frappes aériennes russes.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents