AccueilActualitésKanye West se promène chez Decathlon en pleine Semaine de la Mode...
spot_img

Kanye West se promène chez Decathlon en pleine Semaine de la Mode à Paris

Kanye West fait sensation à Decathlon pendant la Fashion Week Parisienne

Lundi dernier, alors que la mode battait son plein à Paris avec la Fameuse Fashion Week, l’artiste américain Kanye West faisait une apparition surprenante dans un lieu pour le moins insolite : Decathlon.

Un choix insolite, loin des paillettes

Chaussé de sa dernière création de sneakers, Kanye West a troqué les flashs des photographes pour les néons des rayons sport de Decathlon. Un choix improbable qui a fait sensation et fait couler beaucoup d’encre dans le monde de la mode.

Le rappeur et stylite américain, connu pour ses choix excentriques, a ainsi choisi de marquer de son empreinte la Fashion Week Parisienne. Non pas en défilant sur les podiums prestigieux, mais en se baladant tranquillement dans les allées du grand magasin français spécialisé dans les articles de sport.

Une visite captivante pour l’artiste

On sait que Kanye West a une passion insatiable pour le design et les vêtements. Il a ainsi passé un long moment dans le rayon vêtements de sport, observant minutieusement chaque pièce.

Les employés et quelques clients, stupéfaits, ont pu observer l’artiste se passionner pour des articles qui sont généralement loin des projecteurs de la Fashion Week.

Kanye West et Decathlon : un intérêt commun

Cette escapade de Kanye West en Decathlon pendant la Fashion Week Parisienne sonne comme une belle reconnaissance pour cette enseigne populaire et accessible.

Il semblerait que le créateur de la marque Yeezy voit en Decathlon une source d’inspiration, à l’image de ses propres créations, imprégnées d’une esthétique streetwear et confortable.

De son côté, Decathlon a toujours défendu une mode sportive accessible à tous, sans jamais renoncer à un certain sens du style. Une vision qui, visiblement, a su séduire l’icône de la mode et du rap.

Un moment immortalisé

Difficile pour Kanye West de passer incognito, même chez Decathlon. Sa visite a été immortalisée par les employés et les clients du magasin, qui n’ont pas manqué de partager cet instant incroyable sur les réseaux sociaux. Au cœur de la Fashion Week parisienne, le grand magasin Decathlon a, pour un instant, volé la vedette au glamour des défilés de mode.

En conclusion, la visite de Kanye West chez Decathlon pendant la Fashion Week de Paris montre une fois de plus que la mode et le style ne sont pas cantonnés aux podiums des défilés, mais se trouvent aussi dans les endroits les plus inattendus. L’artiste continue de marquer son temps, autant dans ses prises de position musicales que dans ses choix artistiques et stylistiques.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents