AccueilActualitésJennifer Aniston et David Schwimmer utilisent le même gag de "Friends" pour...
spot_img

Jennifer Aniston et David Schwimmer utilisent le même gag de « Friends » pour rendre hommage à Matthew Perry

Jennifer Aniston et David Schwimmer rendent un hommage touchant à Matthew Perry

La nostalgie de « Friends » est toujours à son comble alors que Jennifer Aniston et David Schwimmer ont décidé de rendre clefs en main un hommage humoristique à leur co-star de longue date, Matthew Perry. Jouant le même gag iconique de la série, ils ont su raviver les bons souvenirs et mettre en avant l’importance durable de leur amitié.

Les acteurs de Friends, unis par un gag historique

David Schwimmer et Jennifer Aniston, alias Ross et Rachel dans la série phare des années 90 et début 2000, ont décidé de rendre hommage à leur ancien collègue et ami Matthew Perry. Et quel meilleur moyen de le faire qu’en recréant l’un des gags les plus mémorables de la série sitcom qui a, à l’époque, révolutionné le genre.

Perry, qui interprétait Chandler Bing, a régulièrement fait rire le public avec son sens de l’humour sarcasmique et son unique autodérision. Une de ces blagues, qui a marqué les esprits, a été utilisée par Aniston et Schwimmer pour montrer leur affection pour leur co-star.

« La blague de Chandler », une ode à l’amitié

L’un des gags les plus emblématiques de Perry est sans doute la blague sur son « emploi n’est pas évident », un running gag qui courait tout au long de la série, avec les autres personnage, surtout Rachel et Ross, ne sachant jamais exactement à quoi correspondait son métier.

Récemment, Jennifer Aniston et David Schwimmer ont décidé de recréer cette blague pour rendre hommage à Perry. Dans une photo postée sur les réseaux sociaux, ils sont vus avec un post-it sur lequel est écrit « Qu’est-ce que fait Chandler pour vivre ? « .

Cette référence délicate à la série culte Friends a déclenché la nostalgie des fans du monde entier et a généré une vague de likes et de commentaires, soulignant l’amour et l’admiration des fans pour ce trio iconique.

Friends : Un impact durable

Cette récente blague renvoie non seulement à l’impact durable de la série et à l’influence puissante du rôle de Perry, mais aussi à l’amitié indestructible qui lie les acteurs de Friends, même après plusieurs décennies.

Ce geste souligne donc que, malgré la fin de Friends, la camaraderie entre les acteurs perdure, et les fans du monde entier ne peuvent qu’apprécier cette petite touche nostalgique qui nous renvoie aux années dorées de cette sitcom qui continue de rassembler des spectateurs de toutes les générations.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents