AccueilActualitésJean-Louis Gasset formellement désigné comme entraîneur de l'OM : Un grand privilège
spot_img

Jean-Louis Gasset formellement désigné comme entraîneur de l’OM : Un grand privilège



« Un immense honneur » : Jean-Louis Gasset officiellement nommé entraîneur de l’OM

Après des semaines de spéculation, c’est désormais officiel : Jean-Louis Gasset prend les rênes de l’Olympique de Marseille. L’ancien adjoint de Laurent Blanc à Paris et Bordeaux, puis coach de Saint-Etienne, succède à André Villas-Boas dans le sud de la France. Pour Gasset, c’est « Un immense honneur » d’entraîner l’OM.

Le parcours de Jean-Louis Gasset

Après sa carrière de joueur, Jean-Louis Gasset s’est tourné vers le coaching. Il a été nommé entraîneur adjoint de l’équipe de France entre 2007 et 2010, avant de rejoindre le Paris Saint-Germain et Laurent Blanc en tant qu’adjoint. Il a ensuite pris les rênes de l’AS Saint-Etienne avant de rejoindre finalement l’OM.

Les attentes à l’OM

Pour Jean-Louis Gasset, l’objectif sera de relancer l’Olympique de Marseille après une saison décevante. Les attentes des supporters de l’OM sont élevées, et ils souhaitent voir leur équipe retrouver la Ligue des Champions. Pour ce faire, Gasset devra renforcer l’équipe et mettre en place un style de jeu attractif.

Jean-Louis Gasset : « Un immense honneur »

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a exprimé sa joie et sa fierté de prendre en charge l’Olympique de Marseille. « C’est un immense honneur pour moi d’entraîner ce club mythique. Je suis conscient de la tâche qui m’attend et je m’y prépare avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination » a-t-il déclaré.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents