AccueilActualitésHumbert n'arrive pas à battre Zverev à l'Open de Paris Rolex :...
spot_img

Humbert n’arrive pas à battre Zverev à l’Open de Paris Rolex : pas de représentant français au troisième tour

Rolex Paris Masters : Humbert échoue de très peu face à Zverev

Le tennisman français Ugo Humbert a été éliminé au deuxième tour du Rolex Paris Masters par le joueur allemand Alexander Zverev dans un match très disputé. Cette élimination signifie qu’il n’y aura pas de représentant français au troisième tour du tournoi cette année.

Détails du match

Humbert, qui a récemment remporté son deuxième titre ATP à Halle, n’a pas pu résister face à Zverev, 6ème joueur mondial. Le Français a perdu le premier set 7-5 avant de prendre le deuxième 6-3. Malheureusement pour Humbert, Zverev a réussi à prendre le dessus dans le set décisif pour l’emporter 6-4.

Une élimination amer

L’élimination de Humbert marque un moment sombre pour la France dans ce Rolex Paris Masters. Le jeune joueur de 22 ans était le dernier représentant français dans le tournoi après les défaites de Jo-Wilfried Tsonga, Pierre-Hugues Herbert et Gilles Simon au premier tour.

Zverev domine Humbert

Zverev, de son côté, continue son excellent parcours dans le tournoi. Vainqueur du Rolex Paris Masters en 2020, l’Allemand semble bien décidé à défendre son titre avec succès. Il a su maitriser le match contre Humbert et réalisé des coups décisifs dans les moments clés pour assurer sa victoire.

Vers la suite du tournoi

Malgré l’élimination de Humbert, l’enthousiasme pour le Rolex Paris Masters reste intact. Les yeux sont désormais tournés vers le troisième tour du tournoi où de grands noms comme Novak Djokovic et Rafael Nadal sont encore en lice. Pour Zverev, la prochaine étape sera un autre défi à surmonter pour espérer conserver son titre.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents