AccueilActualitésHugo Clément critique le piège d'Agnès Pannier-Runacher, sa suite fait une riposte...
spot_img

Hugo Clément critique le piège d’Agnès Pannier-Runacher, sa suite fait une riposte en Français

Hugo Clément critique l’annulation d’Agnès Pannier-Runacher, son entourage réagit

Dans une nouvelle tournure des événements, Hugo Clément dénonce l’absence inattendue de Agnès Pannier-Runacher à une interview prévue. Selon le journaliste et animateur de télévision, la Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Économie et des Finances a posé un « lapin ».

Hugo Clément réagit à l’annulation de dernière minute

Via ses canaux de communication officiels, le journaliste a exprimé sa déception et son insatisfaction face à ce qu’il considère comme une insulte à la profession journalistique.
Dans son message, Clément affirme que « poser un lapin » est non seulement irrespectueux, mais cela montre également un refus de la part des personnes en charge de s’engager dans une discussion ouverte et honnête avec les médias et donc avec le public.

le « lapin » de Agnès Pannier-Runacher ne passe pas inaperçu

L’absence de la Ministre à l’interview de la dernière minute a créé un tollé dans le monde des médias et la sphère politique. Pour Clément, l’action de Pannier-Runacher n’était pas seulement un affront personnel, mais une offence au dogme du journalisme qui stipule que le public a le droit de savoir.

La réaction de l’entourage de la Ministre

Face aux accusations de Hugo Clément, l’entourage de Agnès Pannier-Runacher a rapidement réagi. Ils ont expliqué que cette annulation était due à un empêchement de dernière minute, non anticipé et totalement indépendant de la volonté de la Ministre. Ils ont également réitéré le respect de la Ministre pour la presse et la nécessité d’une communication ouverte et transparente avec les médias.

Toutefois, cette explication n’a pas apaisé la tension avec Hugo Clément et d’autres journalistes qui voient dans cette pratique une mauvaise tendance de certains représentants politiques à esquiver les médias lorsque les questions posées peuvent être délicates ou inconfortables.

L’affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, prouvant une fois de plus l’importance d’une communication respectueuse et décente entre les personnalités politiques et les médias.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents