AccueilActualitésHabib Beye, l’artificier de la promotion du Red Star en Ligue 2...
spot_img

Habib Beye, l’artificier de la promotion du Red Star en Ligue 2 et un « passionné du football » qui a de grandes ambitions.




Le Red Star, une étoile en Ligue 2 : Habib Beye, architecte de la montée et « amoureux du jeu » qui vise haut

Le voyage de l’humilité à l’ambition. Tel pourrait être le résumé de la formidable aventure du Red Star, club emblématique du nord de Paris qui a réussi cette saison à décrocher son billet pour la Ligue 2. À la manœuvre, un homme, Habib Beye, qui a su insuffler à son équipe un esprit de conquête nourri par son amour du jeu.

‘Le Red Star, une étoile qui brille à nouveau en Ligue 2’

Créé en 1897, le Red Star a longtemps fait partie des meubles du football français. Après quelques années de vaches maigres, le club du nord de Paris retrouve la cadette des diversions de la ligue. Une ascension qui a beaucoup à voir avec l’arrivée à la tête de l’équipe d’Habib Beye.

‘Habib Beye, l’architecte de la montée’

Arrivé à la tête de l’équipe en 2018, Habib Beye a su transformer le Red Star en une machine à gagner. Coach passionné, il a mis en place un jeu basé sur la possession et l’agressivité, exigeant de ses joueurs une technicité et une intensité physique de tout instant. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de l’AS Saint-Etienne a su insuffler une nouvelle dynamique à son équipe, conduisant à cette promotion en Ligue 2.

Un « amoureux du jeu » qui vise haut

Si Habib Beye se félicite de cette réussite, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « C’est une première étape, mais j’ai pour ambition de ramener le Red Star dans l’élite du football français ». Expert dans l’art de transmettre son amour du jeu à ses joueurs, il ambitionne d’inscrire son club dans la durabilité et la régularité aux niveaux supérieurs. Dans les mois et années à venir, l’étoile du Red Star pourrait briller encore plus fort dans le ciel du football français.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents