AccueilActualitésGrève surprise provoque l'annulation de tous les trains Eurostar ce jeudi et...
spot_img

Grève surprise provoque l’annulation de tous les trains Eurostar ce jeudi et la fermeture du tunnel sous la Manche

Eurostar : tous les trains annulés ce jeudi, le tunnel sous la Manche fermé en raison d’une grève surprise

Dans un choc pour les voyageurs, tous les services d’Eurostar ont été brusquement annulés ce jeudi. Un mouvement de grève surprise a entraîné la fermeture du tunnel sous la Manche, laissant des milliers de passagers désemparés et coincés de part et d’autre du canal.

La surprise : une grève inattendue

L’annonce de la grève est arrivée sans préavis, laissant les passagers et les responsables d’Eurostar dans l’incertitude quant à la suite des événements. Les travailleurs ont décidé de faire grève en signe de protestation contre les conditions de travail et les réductions salariales. Les passagers qui espéraient traverser la Manche ce jeudi ont été fortement perturbés par cette action surprise.

Impact de la grève sur les services d’Eurostar

Eurostar a confirmé que tous ses trains prévus pour ce jeudi étaient annulés en raisons de la grève et que le tunnel sous la Manche était fermé jusqu’à nouvel ordre. Les passagers des services annulés peuvent échanger ou rembourser leurs billets sans frais supplémentaires. Cependant, compte tenu de la nature imprévisible du mouvement de grève, il n’est pas encore clair quand le service pourra reprendre normalement.

Les répercussions pour les voyageurs

Cette grève surprise a des répercussions majeures pour les milliers de voyageurs qui avaient prévu de prendre l’Eurostar ce jeudi. Les passagers de part et d’autre de la Manche se retrouvent dans l’impossibilité de poursuivre leurs trajets comme prévu. De nombreux voyageurs ont exprimé leur frustration et leur déception face à cette situation inattendue.

En conclusion, ce mouvement de grève surprise a causé une grande perturbation et des désagréments aux voyageurs et au personnel d’Eurostar. Alors que les négociations sont en cours pour tenter de résoudre la situation, le retour à la normale n’est pas prévu avant un certain temps.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents