AccueilActualitésFemme poignardée à mort à Pierre-Bénite dans le Rhône, son époux arrêté
spot_img

Femme poignardée à mort à Pierre-Bénite dans le Rhône, son époux arrêté

Tragédie à Pierre-Bénite : une femme mortellement poignardée, son conjoint arrêté

Dans le petit bourg de Pierre-Bénite, une commune de la métropole de Lyon, dans le département du Rhône, une situation tragique s’est produite. Une femme a été tuée, assassinée de plusieurs coups de couteau. L’auteur présumé, n’est autre que son mari qui a été placé en garde à vue.

Les circonstances du drame

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. La victime, une femme de 41 ans, a été retrouvée morte dans sa maison, visiblement tuée de multiples coups de couteau. Les services de police, rapidement sur les lieux suite à l’alerte des voisins, ont pu appréhender le suspect, en l’occurrence le mari de la victime. Les motifs de cette tragédie restent encore flous et l’enquête suit son cours.

Une interpellation rapide

Rapidement, le mari de la victime a été interpellé par la police. Il a rapidement été placé en garde à vue et une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. Il aurait, selon les premiers éléments de l’enquête, donné plusieurs coups de couteau mortels à son épouse. La victime ne présentait pas, à première vue, de signe de résistance ou de lutte.

Une enquête en cours

La police judiciaire de Lyon a été saisie de l’affaire. Bien que les premiers éléments pointent vers un drame conjugal, les enquêteurs restent prudents et veulent établir avec précision les circonstances de ce drame. Dans ce sens, le procureur de la République du Rhône a indiqué dans un communiqué que « Toutes les pistes restent ouvertes et l’enquête doit permettre de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette tragédie ».

Dans ce contexte de violences conjugales, ce drame interpelle et rappelle combien il est primordial de continuer le combat contre ce fléau. Une marche blanche organisée par les riverains et les proches de la victime aura lieu ce weekend pour rendre hommage à la victime et sensibiliser davantage le public à ces violences faites aux femmes.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents