AccueilActualitésDeux adolescents de 15 ans attaquent le propriétaire d'une Golf annoncée sur...
spot_img

Deux adolescents de 15 ans attaquent le propriétaire d’une Golf annoncée sur Leboncoin à Brie-Comte-Robert

Violente agression à Brie-Comte-Robert : deux adolescents arrêtés

À Brie-Comte-Robert, un vendeur de voiture a été l’objet d’une agression violente par deux adolescents de 15 ans. L’incident s’est produit suite à une transaction via le site populaire Leboncoin.

Un piège soigneusement planifié

La victime, propriétaire d’une Golf, avait mis en vente son véhicule sur le site de petites annonces Leboncoin. Deux adolescents, prétendant être intéressés par l’achat, ont contacté le vendeur et un rendez-vous a été fixé. Au lieu d’une transaction en toute sérénité, le vendeur s’est retrouvé piégé dans une situation violente et effrayante.

Une agression brutale

À l’arrivée des deux jeunes sur le site du rendez-vous, ils ont agressé avec violence le vendeur, exigeant les clés de la Golf. Courageusement, la victime a tenté de résister, mais a été sérieusement blessée dans la confrontation. Les deux mineurs ont réussi à s’enfuir avec le véhicule, laissant derrière eux le propriétaire blessé.

La réaction des autorités

Alertées, les forces de l’ordre ont rapidement lancé un appel à témoins et ont procédé à l’arrestation des deux adolescents, rapidement identifiés. Ces derniers ont été placés en garde à vue au commissariat de Brie-Comte-Robert.

Mise en garde contre les transactions en ligne

Cet incident met en lumière les dangers potentiels des transactions en ligne. Les autorités encourageant les utilisateurs des sites de vente en ligne à faire preuve de vigilance, à privilégier les transactions en public et en présence de témoins, afin d’éviter de tomber dans de tels pièges.

Bilan

Cet événement malheureux met en exergue les risques insoupçonnés des rencontres physiques suite à des accords de vente en ligne. Il rappelle l’importance d’être vigilant lors des transactions sur des plateformes comme Leboncoin, et d’assurer sa sécurité en toutes circonstances. En attendant, les deux jeunes agresseurs de Brie-Comte-Robert, malgré leur âge minoritaire, font désormais face à de graves conséquences judiciaires.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents