AccueilActualitésDes articles ayant appartenu à Prince vendus pour plus de 615 000...
spot_img

Des articles ayant appartenu à Prince vendus pour plus de 615 000 euros aux enchères

Des objets ayant appartenu à Prince, vendus aux enchères pour plus de 615 000 euros

Dans un monde où la musique occupe une place importante dans le quotidien de plusieurs millions de personnes, il est normal que certains artistes, tel que Prince, se distinguent et marquent l’histoire. Le célèbre interprète de « Purple Rain » a laissé derrière lui un héritage précieux qui a été récemment mis aux enchères. Le montant bouleversant de plus de 615 000 euros a été atteint lors de cette vente étonnante.

Un fabuleux trésor musical vendu aux enchères

L’enchère a dépassé toutes les attentes des organisateurs lorsqu’ils ont vendu un ensemble d’objets précieux ayant appartenu à Prince. On pouvait y retrouver, entre autres, sa guitare électrique de couleur bleu « Cloud », des costumes scéniques, des bottes, des bijoux, des accessoires ainsi que plusieurs autres artefacts marquants sa longue carrière.

La pièce phare, une guitare en forme de nuage de couleur bleue a été vendue pour le montant incroyable de 132 000 euros. Cet instrument de musique iconique, personnalisé pour le grand interprète, faisait sans aucun doute partie de son image de marque et était connu de tous ses fans.

Une enchère aux multiples surprises

Le chapeau de Prince, vêtu lors de sa dernière tournée « Purple Rain Tour », a atteint un montant époustouflant de 27 000 euros. Une broche en forme de « Love Symbol », son célèbre symbole, a également été mise aux enchères et a été vendue pour un montant étonnant de 50 000 euros.

Une vente qui souligne l’immense popularité de Prince

Cette vente prouve une nouvelle fois à quel point Prince a une place importante dans le monde de la musique. Son héritage artistique reste vivant et continue d’inspirer des millions de personnes à travers le monde. Que ce soit par sa musique, son style extravagant ou sa personnalité authentique, le « Kid de Minneapolis » a su laisser sa marque et son empreinte est plus vivante que jamais.

Lorsque Prince est mort le 21 avril 2016, c’est tout un pan de l’histoire de la musique qui a disparu avec lui. Mais grâce à ces objets mis aux enchères, ses fans ont pu acquérir un morceau de cette légende.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents