AccueilActualitésAu procès de l'armurière de 'Rust', Alec Baldwin pointé du doigt pour...
spot_img

Au procès de l’armurière de ‘Rust’, Alec Baldwin pointé du doigt pour sa négligence avec les armes

Au procès de l’armurière de « Rust », Alec Baldwin mis en cause pour son attitude imprudente

L’affaire du tournage tragique du film Rust où le célèbre acteur Alec Baldwin était impliqué, continue à faire les gros titres de l’actualité judiciaire. De nouvelles révélations ont été faites au procès de l’armurière, chargée de la gestion des armes sur le plateau de tournage.

Premières accusations à l’égard d’Alec Baldwin

Plusieurs mois après la tragédie, l’affaire connaît de nouveaux développements. Selon des témoignages et des enquêtes, la responsabilité de Alec Baldwin serait plus grande qu’il n’y paraissait auparavant. Des accusations sérieuses ont été portées contre lui pour son attitude imprudente avec les armes. On l’accuse en effet de ne pas avoir respecté les protocoles de sécurité devant être appliqués lors de la manipulation d’armes sur un tournage.

L’armurière de « Rust » mise en cause

L’armurière du film Rust, Hannah Gutierrez-Reed, a été mise en examen suite à l’incident tragique qui a coûté la vie à la directrice de la photographie, Halyna Hutchins. Le procès met aussi en cause les conditions de sécurité sur le plateau et le manque d’expérience de Gutierrez-Reed qui tenait le rôle de l’armurière pour la première fois.

L’éventuelle implication de Baldwin

De nouvelles preuves pointent du doigt la négligence d’Alec Baldwin qui aurait violé plusieurs règles de sécurité. Cependant, l’acteur réfute ces allégations et insiste sur le fait que la production est plus à blâmer pour l’accident. Un bras de fer juridique entre l’acteur et la production semble se profiler à l’horizon du procès. Le verdict du procès pourrait avoir des répercussions majeures sur le fonctionnement des futurs tournages impliquant l’utilisation d’armes à feu.

Poursuite de l’enquête et du procès

L’enquête sur l’incident se poursuit et le procès promet d’être long et complexe. Baldwin et toute l’équipe de production de Rust sont dans l’attente des décisions du juge. Les résultats de cette affaire pourraient changer indéfiniment la manière dont les procédures de sécurité sont mises en œuvre sur les plateaux de tournage à Hollywood.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents