AccueilActualitésAnne-Élisabeth Lemoine quitte le plateau de « C à Vous » suite à un...
spot_img

Anne-Élisabeth Lemoine quitte le plateau de « C à Vous » suite à un « coup de chaud »

Anne-Élisabeth Lemoine quitte précipitamment le plateau de « C à Vous» pour des raisons de santé

L’un des visages emblématiques du petit écran, Anne-Élisabeth Lemoine, a surpris les téléspectateurs lorsqu’elle a soudainement quitté le plateau de son émission « C à Vous » à cause d’un « coup de chaud ».

Une évacuation soudaine

Au cours de l’émission diffusée le mardi 23 mars, l’animatrice de 50 ans a soudainement interrompu le déroulement de l’épisode, déclarant se sentir mal. Visiblement en proie à un coup de chaud, Lemoine a dû quitter le plateau, laissant ses collaborateurs et ses invités, un peu déconcertés, pour prendre les commandes.

Comment tout a commencé

Alors que l’émission était en plein débat, Anne-Élisabeth Lemoine a interrompu un de ses invités, déclarant : « Excusez-moi, je suis désolée, je ne me sens pas très bien ». Elle attribue son malaise à un coup de chaud, avant de quitter le plateau de « C à Vous » pour se remettre dans son bureau.

Les réactions de l’équipe

Le départ précipité de l’animatrice a laissé l’équipe et les invités de l’émission quelque peu déconcertés. Patrick Cohen, collaborateur de longue date de l’animatrice, a pris les commandes de l’émission.

L’après « coup de chaud »

Suite à son départ brusque du plateau, Anne-Élisabeth Lemoine a tenu à rassurer le public via son compte Twitter. Elle a remercié ses fans pour leurs messages de préoccupation, assurant qu’elle se sentait beaucoup mieux.

Cet incident est une ample démonstration de l’intensité et du stress qui peuvent accompagner le métier de présentateur de télévision. Malgré le coup de chaud, Anne-Élisabeth Lemoine continuera de présenter « C à Vous », toujours avec le professionnalisme et le dynamisme qui la caractérisent.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents