AccueilActualitésAffaire Galtier : l'ancien entraîneur du PSG se dit "mécontent mais soulagé"...
spot_img

Affaire Galtier : l’ancien entraîneur du PSG se dit « mécontent mais soulagé » de pouvoir s’exprimer en français

Direct Affaire : L’ex-entraîneur du PSG, Galtier, donne son point de vue

C’est sous un temps orageux que l’ancien coach du PSG, Christophe Galtier, a accepté de s’exprimer sur la controversée « Affaire Galtier« . En dépit d’une expression marquée du déplaisir, il exprime cependant un soulagement manifeste d’avoir enfin l’opportunité de s’expliquer.

Un homme « pas content mais soulagé »

Galtier n’a pas caché sa déception concernant les rumeurs et les reports qui ont entouré l’Affaire Galtier. « Je ne suis pas content de la manière dont les choses ont été gérées, mais soulagé de pouvoir enfin prendre la parole et clarifier les choses » a-t-il déclaré.

C’est avec une émotion indéniable que l’ancien dépositaire de la stratégie du PSG a fait part de son désarroi face à la situation. Il a néanmoins insisté sur sa volonté de transparence et son désir profond de faire la lumière sur cette affaire qui a trop duré.

Une volonté de vérité

Soucieux de rétablir la vérité, Galtier a clairement manifesté son désir de coopérer avec les autorités compétentes. Il s’est dit prêt à répondre à toutes les questions, afin de mettre fin à toutes les spéculations qui ternissent son image et celle du club qui lui a longtemps fait confiance.

Enfin, Galtier a conclu son intervention en remerciant ses nombreux supporters qui, malgré les circonstances, continuent de lui apporter leur soutien inconditionnel : « C’est grâce à eux, à leur force, que je trouve le courage de faire face à cette situation. » A assuré l’ancien coach du PSG.

L’Affaire Galtier n’a donc pas fini de faire parler. Mais une chose est sûre, l’ancien technicien du PSG est bien décidé à laver son honneur, et ce, quel qu’en soit le prix.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents