AccueilActualitésVolodymyr Zelensky confirme que l'armée ukrainienne réalise des 'contre-offensives' dans la région...
spot_img

Volodymyr Zelensky confirme que l’armée ukrainienne réalise des ‘contre-offensives’ dans la région de Kharkiv

Volodymyr Zelensky annonce des « contre-attaques » de l’armée ukrainienne dans la région de Kharkiv

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, garantit que l’armée de son pays mène des contre-attaques majeures dans la région stratégique de Kharkiv. Il poursuit en déclarant que ces actions sont effectuées pour résoudre une situation de conflit attisé au fil du temps.

Les détails des « contre-attaques » à Kharkiv

Malgré des pertes graves et continues, l’armée ukrainienne reste déterminante dans la protection de son territoire. Volodymyr Zelensky a indiqué que les forces armées effectuent des opérations ciblées pour reprendre des zones stratégiques et des points clés dans la région de Kharkiv.

Il a évoqué l’importance de ces contre-attaques en soulignant qu’elles visaient à sécuriser les civils de la région et défendre les intérêts nationaux. Toutefois, il n’a pas donné davantage de détails sur l’échelle de ces offensives ou sur les zones précises où elles se déroulent.

Fermeté et détermination face à la situation

Le président ukrainien a réitéré sa détermination à protéger l’Ukraine face à une situation de conflit exacerbé. Il assure que ces opérations de « contre-attaques » sont une preuve du courage et de la résilience de l’armée ukrainienne.

« Les contre-attaques menées par notre armée dans la région de Kharkiv montrent notre détermination et notre résistance. Nous ne laisserons pas notre pays être victime d’agression impunie », a ajouté le président Zelensky.

Il a affirmé que ces opérations continueraient de se dérouler jusqu’à ce que la situation soit sous contrôle, et que la paix était l’objectif principal.

Le soutien du peuple ukrainien

Alors que la situation persiste, le soutien du peuple ukrainien envers l’armée et le leadership de Zelensky ne fait que se renforcer. Leurs efforts pour protéger leur indépendance et leur territoire sont fortement reconnus par la nation.

En conclusion, Volodymyr Zelensky demeure résolu et assure que l’armée ukrainienne continuera d’effectuer des contre-attaques pour défendre la région de Kharkiv et toute l’Ukraine contre toute agression.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents