Vidéoprojecteurs 4k : Comment choisir le bon?

0
658
Comparatif videoprojecteur 4K led

Le vidéoprojecteur est un appareil de projection incontournable pour tous les amoureux de belles images et les cinéphiles avertis. Il est ainsi utile pour reproduire une source vidéo sur un écran séparé. Ou encore sur une surface murale blanche. Dans le présent article, notre site d’actualités s’intéresse donc aux vidéoprojecteurs 4k.

 

Vidéoprojecteurs 4k : à quoi servent-il ?

 

Les vidéoprojecteurs UHD 4K offrent la solution parfaite pour obtenir une image ultra réaliste de très grande dimension sans réelle limite de taille. Offrant une résolution de 8 millions de pixels, leur technologie permet de projeter une très grande image. Et ceci avec une profondeur de champ et un niveau de détails exceptionnels. Le tout est possible grâce à des pixels si petits qui sont quasiment imperceptibles.

 

Ce type de videoprojecteur prend en charge la résolution ultra-nette 4K UHD. La résolution 4K est 4 fois plus nette que la Full HD, ce qui vous permet de mieux voir les détails. Ainsi, faire l’acquisition d’un vidéoprojecteur UHD 4K, c’est opter pour une grande image ultra-réaliste, avec une immersion complète au cœur de l’action grâce à une résolution offrant une profondeur de champ et un niveau de détails exceptionnels.

Voici le top 5 des ventes de videoprojecteur led 4k sur le site Amazon.fr :

 

En ce qui concerne les vidéoprojecteurs 4K , voici un monstre destiné au gens très exigeant.

Acer M550-4K H7 UHD-4K
13 Commentaires
Acer M550-4K H7 UHD-4KDetails
  • Produit destiné aux joueurs exigeants. Résolution maximale: 3840 x 2160
  • Qualité de fabrication irréprochable
  • Immersion exceptionnelle
  • Plage de températures accepté: 0 °C à 40 °C

L’Acer M550-4K H7 UHD-4K Vidéoprojecteur 4K se propose à prix accessible pour sa catégorie et tend à démocratiser la vidéo projection 4K. Il vient directement concurrencer les vidéoprojecteurs Optoma UHD60 et le BenQ W11000. En effet, il propose une luminosité de près de 3000 lumens qui est bien nécessaire pour la résolution HDR.

Par ailleurs, il est doté d’un petit lens-shift vertical qui permet de déplacer l’image de 15% vers le haut et de 15% vers le bas selon la position de l’appareil. L’Acer M550 est compatible au HDR. Il dispose de l’AcuMotion activable en Full HD et en Ultra HD, ainsi que d’un dispositif de renforcement des détails.

Laisser un commentaire