AccueilActualitésSki alpin : Les célèbres skieurs Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde déclarent...
spot_img

Ski alpin : Les célèbres skieurs Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde déclarent leurs fiançailles

Ski alpin : les stars Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde annoncent leurs fiançailles

Les champions de ski alpin, l’américaine Mikaela Shiffrin et le norvégien Aleksander Kilde, ont fait une annonce surprise sur leurs plateformes de médias sociaux respectives le vendredi: Ils se sont fiancés!

L’annonce des fiançailles

Publiant une photo de la paire souriant et tenant joyeusement des flûtes de champagne, ils ont déclaré qu’ils ont hâte de passer le reste de leur vie ensemble. On peut décrire leur relation comme le mélange parfait de sport, d’amour et de dévouement.

Une relation discrète

Très discrets sur leur vie privée, Mikaela Shiffrin et Aleksander Kilde avaient néanmoins rendu public leur idylle en mars 2020. A ce moment-là, la championne du monde avait publié un cliché du couple en Norvège sur son compte Instagram, assorti de la légende : « Des moments spéciaux avec une personne spéciale… ».

Des champions amoureux

Mikaela Shiffrin, triple championne du monde de ski alpin, et Aleksander Kilde, champion du monde, sont très respectés dans leurs disciplines respectives. Ils sont considérés comme l’une des paires les plus puissantes du sport de haut niveau.

Mikaela Shiffrin est une skieuse alpine américaine qui a déjà remporté trois titres de championne du monde et est considérée comme l’une des meilleurs skieuses de sa génération. Aleksander Kilde, lui, est un skieur alpin norvégien qui a remporté plusieurs victoires dans les épreuves de la Coupe du monde de ski alpin.

Un futur prometteur

L’annonce de leur engagement a été accueillie avec beaucoup de joie et de félicitations de la part de leurs amis, de leur famille et de leurs fans du monde entier. Le monde du ski alpin et du sport en général attend avec impatience le mariage de deux de ses plus grandes stars.

Le couple a été félicité par de nombreux autres athlètes et fans sur les réseaux sociaux. Il est sûr de dire que quelque chose d’aussi grandiose que leur mariage sera attendu avec impatience par le monde du ski.

On peut être sûr que le couple, deux grands champions du ski alpin, continuera à s’épauler et se soutenir dans leur carrière respective. Ainsi, nous attendons avec impatience leur union et leur futur ensemble sur les pistes.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents