AccueilActualitésSelena Gomez affirme qu'elle n'a pas discuté de Timothée Chalamet avec Taylor...
spot_img

Selena Gomez affirme qu’elle n’a pas discuté de Timothée Chalamet avec Taylor Swift durant les Golden Globes 2024

Selena Gomez aux Golden Globes 2024 : Aucune discussion avec Taylor Swift à propos de Timothée Chalamet

La soirée des Golden Globes 2024 reste éblouissante avec une panoplie d’histoires croustillantes bien après la fin de la cérémonie. Par contre, une telle histoire qui a retenu l’attention du public concerne les trois superstars de l’industrie du divertissement : Selena Gomez, Taylor Swift et Timothée Chalamet.

Les rumeurs controversées

Récemment, des rumeurs se sont propagées comme une traînée de poudre selon lesquelles Selena Gomez aurait parlé à Taylor Swift de l’acteur franco-américain Timothée Chalamet lors de la cérémonie. Cependant, Selena Gomez a rapidement éteint ces allégations.

La star de la pop a assuré qu’elle n’avait pas du tout parlé de Chalamet à Swift pendant la soirée. Les observateurs étaient convaincus qu’il y avait des discussions en cours sur la relation possible entre Selena Gomez et Timothée Chalamet, probablement du fait qu’ils ont été vus ensemble à diverses occasions dans le passé.

Selena Gomez clarifie la situation

Selena Gomez elle-même a décidé de clarifier la situation. Lors d’une interview, l’actrice et chanteuse a répondu en déclarant, « Je n’ai pas parlé à Taylor Swift à propos de Timothée Chalamet lors des Golden Globes. Ce n’est pas quelque chose qui est vrai. Je pense que les gens aiment créer des histoires et cela finit par devenir un gros titre, mais ce n’était pas le cas. »

En ce qui concerne l’événement des Golden Globes lui-même, Selena Gomez et Taylor Swift ont été la pièce maîtresse de la soirée. Les deux superstars ont fasciné les fans et les paparazzis avec leurs incroyables tenues et leur présence rayonnante.

Pour conclure, bien que l’histoire soit basée sur la rumeur de la discussion de Selena Gomez avec Taylor Swift à propos de Timothée Chalamet, Selena elle-même a nié sa véracité. Comme c’est le cas avec la plupart des potins hollywoodiens, la vérité est souvent moins dramatique que la fiction.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents