AccueilActualitésQuatre personnes tuées et des dizaines blessées suite à des attaques russes,...
spot_img

Quatre personnes tuées et des dizaines blessées suite à des attaques russes, selon les forces de l’ordre ukrainiennes

Quatre morts et plusieurs dizaines de blessés : bilan dramatique de nouvelles frappes russes

Le drame continue de se jouer en Ukraine, avec un bilan humain toujours plus lourd. Selon un communiqué de la police nationale ukrainienne, la dernière série de frappes attribuées aux forces russes aurait coûté la vie à quatre personnes et blessé plusieurs dizaines.

Frappes russes : quatre morts et de nombreuses victimes

Au cours de la nuit, des tirs d’artillerie attribués aux forces russes auraient touché plusieurs quartiers résidentiels de la ville frontière de Kharkiv, deuxième plus grande ville du pays. Le bilan humain est lourd.

Selon les informations relayées par la police nationale ukrainienne, ces frappes russes auraient fait quatre morts et blessé plusieurs dizaines.

Les équipes de secours, qui travaillent sans relâche, parlent de blessures diverses, allant de traumatismes légers à des blessures graves. Certaines des victimes auraient été transportées d’urgence à l’hôpital.

Des frappes qui intensifient le conflit

Cette nouvelle vague de frappes russes vient intensifier un conflit qui a déjà coûté des milliers de vies depuis son éclatement en 2014. Le porte-parole de la police nationale ukrainienne, en délivrant ce bilan, a souligné l’urgence de la situation : « Chaque jour qui passe sans cessez-le-feu est un jour de plus de souffrance pour la population. »

Un appel à la communauté internationale

Face à ces nouvelles victimes, le représentant de la police nationale ukrainienne a lancé un nouvel appel à la communauté internationale. Il appelle à une action rapide et décisive pour mettre un terme aux hostilités et permettre aux équipes humanitaires d’agir en toute sécurité.

Notre pensée se tourne vers les victimes de ce conflit, espérant que la fin de ces hostilité pourra rapidement être trouvée.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents