AccueilActualitésPSG : Skriniar confirme son opération, Hernandez manquera le match contre Revel
spot_img

PSG : Skriniar confirme son opération, Hernandez manquera le match contre Revel



PSG : Milan Skriniar va bien se faire opérer, Hernandez forfait contre Revel

Le Paris Saint-Germain vient de confirmer les inquiétudes qui pesaient sur son effectif. Deux de ses éléments clés, Milan Skriniar et Hernandez, ne prendront pas part au choc tant attendu contre Revel.

La blessure de Milan Skriniar

Souffrant d’une blessure non spécifiée depuis plusieurs semaines, le défenseur central de Paris Saint-Germain, Milan Skriniar, va bel et bien passer sur le bloc opératoire. L’information a été confirmée par le club lui-même à travers un communiqué officiel. La nature exacte de la blessure reste toujours un secret bien gardé par les dirigeants du PSG.

La durée de l’indisponibilité de Skriniar n’est pas encore dévoilée, mais son absence est un sérieux coup dur pour l’équipe qui va devoir faire face à une série de matchs importants sans sa muraille défensive.

Hernandez également forfait

Le coup est double pour le PSG. En plus de l’absence confirmée de Milan Skriniar, le club parisien doit également composer sans un autre de ses défenseurs clés : Hernandez. L’international français est en effet forfait pour le match à venir contre Revel.

Le staff médical n’a pas pris de risque avec Hernandez qui souffrait de douleurs musculaires lors des derniers entraînements. Il est donc mis au repos pour éviter toute aggravation de sa blessure qui pourrait compliquer la fin de saison du club parisien.

Un impact significatif sur la rencontre contre Revel

L’absence du duo Hernandez-Skriniar risque de sérieusement amoindrir la force de la défensive parisienne lors du match contre Revel. Le coach du PSG devra donc trouver des solutions adaptées pour combler ces absences. Ceci passera sans doute par un remaniement de la tactique habituellement employée par l’équipe.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents