AccueilActualitésParis se rapproche du titre après une victorieuse écrasante sur Lorient (4-1)
spot_img

Paris se rapproche du titre après une victorieuse écrasante sur Lorient (4-1)

Lorient-PSG (1-4) : Une Nouvelle Balade pour Paris

Ligue 1 aura rarement été aussi proche d’un triomphe. Au sortir de leur impressionnante victoire 4 à 1 contre Lorient, le Paris Saint-Germain est désormais à deux doigts d’inscrire définitivement leur nom sur le titre de champion de France 2021.

Une équipe Parisienne Fauve et Déterminée

Le PSG a fait parler sa puissance face à une équipe de Lorient dépassée par les événements. Les hommes de Mauricio Pochettino ont bousculé leurs adversaires, imposant un rythme effréné dès le début du match. Ce n’est que tard dans le match que les Merlus parviendront à sauver l’honneur avec un but inscrit par Wissa. Un effort louable mais bien trop tardif pour inquiéter le mastodonte parisien.

Sortie de Balade Victorieuse pour le PSG

Non content de l’emporter avec une largeur suffisamment confortable, le PSG a également assuré le spectacle. Avec quatre buts inscrits, le club de la capitale a confirmé sa domination sur le championnat et a démontré une nouvelle fois sa capacité à marquer à tout moment. Un spectacle total qui a ravi les supporters parisiens.

Paris est à Deux Doigts du Titre

Avec cette nouvelle victoire, Paris s’est rapproché encore un peu plus du titre de champion. Si rien n’est encore joué mathématiquement, la première place du PSG semble inviolable. A deux journées de la fin, les Parisiens n’auraient besoin que d’un seul point pour être sacrés champions de France.

Une Fête du Titre Imminente ?

Si le PSG continue sur sa lancée, il pourrait bien célébrer son titre dès le prochain match. Un prompt dénouement qui illustrerait parfaitement la suprématie de la capitale sur le football français cette saison. Les Parisiens auront à cœur de conclure de la plus belle des manières, en offrant un dernier éclat à un championnat qu’ils ont dominé de la tête et des épaules.

Dans l’ensemble, ce Lorient – PSG (1-4) s’inscrit comme une nouvelle démonstration de force du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s’approche doucement mais sûrement d’un titre qu’il convoite ardemment. Il ne reste plus qu’à franchir les deux derniers doigts pour tenir le trophée dans leur main.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents