AccueilActualitésNouveau bombardement nocturne à Kharkiv, six morts au minimum rapportés
spot_img

Nouveau bombardement nocturne à Kharkiv, six morts au minimum rapportés



La ville de Kharkiv de nouveau bombardée pendant la nuit

Une nuit de terreur s’est abattue sur la ville de Kharkiv, en proie à un nouveau bombardement. La triste lueur des explosions illuminait le ciel, tandis que les habitants cherchaient désespérément un abri. Le bilan de cette nuit effroyable s’élève à au moins six morts.

L’Horreur frappe Kharkiv

Les rues de la deuxième plus grande ville du pays étaient désertes ce soir, la population craignant une nouvelle attaque. Et malheureusement, leurs craintes se sont confirmées. Les sirènes d’alarme ont retenti en pleine nuit, réveillant brusquement les habitants. Les bombardiers ont déversé leur cargaison mortelle sur la ville, causant des destructions massives.

Le rude réveil de Kharkiv

Au lever du jour, la ville portait les stigmates de cette nuit de terreur. Des bâtiments en ruines, des voitures carbonisées et des cratères béants dans les rues témoignaient de l’intensité du bombardement. Le bilan humain est également lourd, avec au moins six morts confirmés par les services de secours, et plusieurs blessés toujours pris en charge dans les hôpitaux de la ville.

Un bombardement qui suscite l’indignation

Ce nouvel assaut sur Kharkiv a suscité une vague d’indignation à travers le monde. De nombreux chefs d’État et dirigeants internationaux ont condamné cette attaque, appelant à une cessation immédiate des hostilités. Les habitants de Kharkiv, eux, n’aspirent qu’à une chose : pouvoir vivre en paix, loin des horreurs de la guerre.


Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents