Marseille : Top 3 des activités insolites à faire

0
266
Decouvrir ville marseille activité insolite

Marseille est belle, c’est une évidence. C’est la ville par excellence qui incarne la joie de vivre dans le Sud de la France. Marseille regorge en effet, une multitude d’activités à couper le souffle à ses hôtes. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir notre sélection de trois activités les plus insolites dans cette région.

 

1- S’offrir un snorkeling à Marseille

 

Découvrir une nouvelle activité de loisirs aquatiques et aller savourer les fonds marins, c’est bien possible à Marseille. Ainsi, le snorkeling ou encore la randonnée palmée est une activité qui consiste à explorer les profondeurs d’une mer tempérée. Très répandue dans les espaces avec de l’eau peu profonde, elle permet de faire de belles découverte Marseille notamment une pluralité d’espèces animales et végétales.  Pas exigeante et surtout sécurisée, la randonnée palmée est l’activité qui épate aussi bien les adultes que les enfants de plus six ans dans la capitale du sud de l’hexagone.

 

2-S’initier au pilotage de quad

 

Eh bien oui ! Que vous soyez seul, en couple ou même en famille, votre séjour à Marseille vibrera au son du pilotage du quad. En effet, adolescents, adultes et enfants de plus de six ans bénéficient d’une connaissance préliminaire sur le pilotage du quad. C’est un véhicule tout-terrain qui  ressemble à une moto à quatre roues. Très agréable quand on est bien entourés pendant l’été. Tout ceci, sous la houlette d’un moniteur qualifié et rompu à la tâche.

 

3- Muser au Dock Village

 

Né d’un concept captivant qui allie commerce, besoins quotidiens et joie de vivre, le Dock village est un lieu d’exception à Marseille. Ce qui rend ainsi ce lieu unique et original : ses bars et restaurants toujours animés, ses boutiques riches et diversifiées et surtout sa proximité avec la mer. Vous apprécierez ! Votre famille aussi ! Même les enfants, d’une façon ou d’une autre !

 

Bon repos à vous, sans oublier de rester fidèle à notre site.

Laisser un commentaire