Mark Zuckerberg, hospitalisé après une blessure au genou
Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a récemment été victime d’un accident lors d’une séance d’entraînement de MMA, une discipline sportive. L’homme de 36 ans a été contraint de se rendre à l’hôpital suite à une blessure au genou.
Une blessure lors d’un entraînement de MMA
Mark Zuckerberg est connu pour son amour du sport et de la forme physique. Dernièrement, il s’est engagé dans la pratique des arts martiaux mixtes (MMA) qui est un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps. Malheureusement, lors d’une de ses séances d’entraînement, le PDG de Facebook s’est blessé au genou. Une blessure qui a nécessité son hospitalisation.
Son état de santé n’inspire pas d’inquiétude
Selon les médecins, l’état de santé de Mark Zuckerberg n’inquiète pas. Il a été transporté à l’hôpital où il a été pris en charge rapidement. Sa blessure nécessitant un certain repos, il devra faire une pause dans ses activités sportives, mais cela n’empêchera pas le patron de Facebook de continuer à diriger son entreprise.
Le monde de la tech, tout comme les millions d’utilisateurs de Facebook partout dans le monde, lui souhaitent un prompt rétablissement. Cette mésaventure rappelle que même les individus les plus puissants ne sont pas à l’abri d’un accident de la vie quotidienne, et que la santé est un bien précieux.