AccueilActualitésLes nouveautés cinéma et séries sur Netflix, Prime et Disney+ pour décembre...
spot_img

Les nouveautés cinéma et séries sur Netflix, Prime et Disney+ pour décembre 2023

Les films et séries à venir sur Netflix, Prime et Disney+ en décembre 2023

L’hiver s’installe, et avec lui l’envie de soirées cocooning devant de bons films et séries. Découvrez les nouveautés à ne pas rater sur les plateformes de streaming Netflix, Prime et Disney+ en décembre 2023.

Les nouveaux contenus sur Netflix

Netflix, toujours en quête de diversité dans sa programmation, promet de nous réchauffer en cette fin d’année 2023 avec de formidables productions originales.

« Stranger Things » Saison 5

La tant attendue saison 5 de « Stranger Things » arrivera sur Netflix en début du mois de décembre. Les frères Duffer ont promis une saison pleine de rebondissements et de surprises pour Eleven, Mike et leurs amis dans cette ville si étrange d’Hawkins.

« The Crown » Saison 7

La septième saison de « The Crown », qui continue à nous faire voyager à travers l’histoire Britannique, sera également disponible à partir de la mi-décembre sur la plateforme.

Les nouveautés sur Prime

Prime Vidéo continue de nous surprendre avec de nouvelles créations originales et offre un large éventail de blockbusters.

« The Boys » Saison 4

« The Boys », la série à succès de Prime Vidéo, continuera d’épicer les fêtes de fin d’année avec sa saison 4 rendue disponible dès début décembre. Préparez-vous à suivre de nouvelles aventures de cette équipe de justiciers non conventionnels.

« Nightmare Alley »

Le très attendu « Nightmare Alley », le nouveau film du réalisateur Guillermo del Toro, viendra également s’ajouter au catalogue Prime en décembre.

Les pépites à découvrir sur Disney+

La plateforme familiale Disney+ n’est pas en reste avec de nouveaux ajouts à son catalogue, parfaits pour les longues soirées d’hiver.

« Music and Lyrics »

Elle propose « Music and Lyrics », une comédie romantique mettant en vedette Hugh Grant et Drew Barrymore, pour un moment douillet devant la télévision.

« Star Wars: The Mandalorian » Saison 4

Pour les fans de Star Wars, préparez-vous à vivre de nouvelles aventures et péripéties dans l’univers de « The Mandalorian » avec la quatrième saison de la série.

En conclusion, le mois de décembre 2023 sur Netflix, Prime et Disney+ apportera son lot de réjouissances pour les cinéphiles et amateurs de séries. Quel que soit votre goût, il y en a pour tous et pour toutes les envies !

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents