AccueilActualitésErreur de destination : des Français croyaient partir en croisière aux Caraïbes,...
spot_img

Erreur de destination : des Français croyaient partir en croisière aux Caraïbes, ils se retrouvent… au Canada

On pensait s’être trompés de bateau »: ces Français devaient partir aux Caraïbes, leur croisière finit… au Canada

Imaginez être tout excités à l’idée de partir en croisière aux Caraïbes, pour finalement vous retrouver au Canada. C’est l’incroyable mésaventure qui est arrivée à un groupe de touristes français. Leur sentiment initial: « On pensait s’être trompés de bateau« .

Une erreur à l’embarquement

Tout part d’une erreur à l’embarquement. Les vacanciers français prêts pour une croisière de rêve aux Caraïbes ont été confondus avec un autre groupe de touristes à destination du Canada. Le personnel de la croisière, sans vrai-faux contrôle, s’est mêlé les pinceaux et a conduit ce groupe au mauvais navire. Les touristes, trop excités à l’idée de leur voyage, n’ont pas immédiatement remarqué l’erreur. C’est en voyant la préparation de vêtements chauds plutôt que de crème solaire et de maillots de bain qu’ils ont compris que quelque chose n’était pas juste et ont eu l’étonnante surprise : « On pensait s’être trompés de bateau« .

Vers un dénouement inédit

Le choc passé, la déception a vite fait place à l’aventure. Malgré la différence de climat, le groupe a décidé d’embrasser son nouveau programme de voyage plutôt que de le contester. Au lieu de plages ensoleillées, cocktails et bronzage, place à la découverte des paysages magnifiques du Canada, de sa faune et de sa flore incroyable.

En dépit des circonstances inhabituelles et d’une erreur de parcours initiale, ces aventuriers du quotidien ont pu profiter d’un séjour unique, mêlant la beauté de la nature canadienne, la richesse de sa culture et l’amabilité de ses habitants. Une mésaventure qui finalement s’est transformée en une singulière aventure, venant renforcer leur théorie: « On pensait s’être trompés de bateau« , ils ne l’étaient finalement pas, mais ont simplement embarqué pour une expérience inattendue.

Retour au point de départ

Aujourd’hui, le groupe est rentré en France avec un trésor de souvenirs inédits et la volonté de retourner au Canada par choix la prochaine fois. Quant à leur croisière prévue aux Caraïbes, elle a été reprogrammée par la compagnie de croisière pour compenser leur déplacement initial. Et cette fois, ils vérifieront deux fois la destination affichée!

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents