AccueilActualitésColin Firth n'aimait pas le pull de Noël qu'il portait dans le...
spot_img

Colin Firth n’aimait pas le pull de Noël qu’il portait dans le film « Le Journal de Bridget Jones ».

Colin Firth et son célèbre pull de Noël dans « Le Journal de Bridget Jones »

Dans le milieu cinématographique, chaque détail compte et fait la différence. Du maquillage aux costumes, tout contribue à créer une atmosphère et à définir les personnages. L’un des éléments les plus iconiques en termes de costumes est sans doute le pull de Noël porté par Colin Firth dans le film « Le Journal de Bridget Jones« . Mais saviez-vous que l’acteur britannique détestait réellement ce pull?

Un pull moche pour un charme britannique

Dans le film « Le Journal de Bridget Jones« , Colin Firth interprète Mark Darcy, un avocat arrogant mais finalement séduisant. L’acteur britannique a marqué les esprits avec ce rôle, notamment grâce à son pull de Noël, qui est devenu iconique. Mais ce que peu de gens savent, c’est que Colin Firth détestait ce costume.

Pourquoi Colin Firth détestait-il ce pull?

Lors d’une interview, l’acteur a révélé qu’il détestait ce pull de Noël pour plusieurs raisons. D’une part, il le trouvait simplement laid, ce qui est d’ailleurs l’idée principale du « pull de Noël moche », une tradition populaire au Royaume-Uni et aux États-Unis. D’autre part, il se sentait mal à l’aise dans ce pull. En effet, contrairement à son personnage, Colin Firth a un style plutôt élégant et ce pull détonnait avec son look habituel.

Le pull de Noël, une tradition bien ancrée

Malgré les réticences de Colin Firth, le pull de Noël porté dans « Le Journal de Bridget Jones » est devenu un symbole fort de la culture britannique. Chaque année, nombreux sont ceux qui ressortent leurs pulls les plus laids pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette tradition est d’ailleurs devenue si populaire qu’elle a même franchi les frontières du Royaume-Uni, pour s’implanter dans d’autres pays, notamment en France et aux États-Unis.

Un pull de Noël qui ne laisse pas indifférent

Que l’on aime ou que l’on déteste, le pull de Noël de Colin Firth dans « Le Journal de Bridget Jones » ne laisse personne indifférent. Même si l’acteur n’était pas fan de ce costume, il a réussi à le porter avec beaucoup de charme et d’humour. Et c’est peut-être grâce à cette détestation que le pull a gagné en authenticité et est devenu un élément incontournable du film.

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents