Chelsea : Première victoire de la saison pour Lampard

0
628
Chelsea et Lampard retrouvent le sourire
Le sourire de Lampard

Balayé par Manchester United, frustré par Liverpool et dominé par Leicester, Chelsea retrouve enfin le sourire. C’était ce samedi sur la pelouse de Norwich, dans le cadre de la 3e journée de Premier league. Ainsi, les hommes de Frank Lampard ont longtemps bataillé, et grâce à leurs pépites Mason Mount et Tammy Abraham, auteur d’un doublé, ont pris trois points déjà salvateurs.

Chelsea peut remercier ses pépites

 

Il ne fallait pas arriver en retard à Norwich ce samedi. Trois minutes après le coup d’envoi des hostilités, Abraham débloquait déjà la situation avec une reprise en pleine surface. Le buteur décisif dans le mauvais sens lors de la super coupe contre Liverpool, va célébrer le but dans les bras de son entraîneur. Un joli symbole salué par les médias britanniques. Mais cela n’a pas empêché, Norwich de revenir au score trois minutes plus tard grâce à Cantwell un vrai renard de surface.

 

Abraham, l’homme providentiel

Abraham sous la tenue de Chelsea, tout souriant
C’est l’un des chouchous de Frank de Lampard

 

Mason Mount remettait son équipe dans le droit chemin en trompant le portier adverse à bout portant. Mais encore une fois, la défense de Chelsea est aux aboies avec légalisation de Pukki déjà passeur décisif pour son équipe sur le premier but. Les blues poussaient pour inverser la tendance et arracher trois points mais ans succès jusqu’à la 68e minute de jeu.

 

Bien trouvé par Kovacic aux trente mètres, Abraham réalisait alors un contrôle orienté magistral pour effacer son premier vis-à-vis, avant de crocheter le second du droit. En bonne position aux abords de la surface, le chouchou de Lampard trompait ensuite Krul d’une belle frappe croisée. L’arbitre a beau ajouté 5 minutes de temps additionnel, les blues restaient bien accrochés à leurs trois points. Le Chelsea de Frank Lampard semble enfin paré au décollage. Et ceci, il faut le confirmer ce samedi 30 Août face à un nouveau promu, Sheffield United.

 

Une performance que nous scruterons pour vous sur notre site

Laisser un commentaire