AccueilActualitésCes bottes à semelles en cage à rat ne seront pas appréciées...
spot_img

Ces bottes à semelles en cage à rat ne seront pas appréciées par les phobiques des rongeurs à New York

Les nouvelles bottes tendance à New York : semelles-cages à rats, une attraction peu orthodoxe.

À New York, la capitale de la mode, une nouvelle attraction fait sensation : des bottes avec des semelles cage à rat. Un concept osé et pour le moins déroutant, qui ne laisse personne indifférent. Mais pour les phobiques des rongeurs, cette nouvelle tendance est loin d’être séduisante.

Un concept inédit et audacieux

L’idée de ces bottes avec des semelles cage à rat provient d’un designer de New York qui souhaitait « sortir des sentiers battus ». Il a imaginé une semelle transparente dans laquelle un rat est enfermé, donnant l’impression de marcher sur ce rongeur.

Le rat est en réalité une peluche, un soulagement pour les défenseurs des animaux, mais cela n’a pas suffi à rassurer certaines personnes, qui restent malgré tout perturbées par ce concept.

La phobie des rongeurs mise à rude épreuve

Cette nouveauté new-yorkaise pourrait bien provoquer quelques cauchemars aux individus souffrant de musophobie, autrement dit la peur anormale et persistante des rongeurs.

Il faut dire que l’idée de marcher sur des rongeurs, même en peluche, est assez effrayante. Pour ces personnes, porter de telles chaussures est tout simplement impensable.

Une tendance qui divise

Confrontés à cette nouvelle tendance, les new-yorkais sont partagés. Certains applaudissent le génie créatif du créateur des bottes avec semelles cage à rat, tandis que d’autres déplorent une idée de mauvais goût.

Mais que l’on aime ou que l’on déteste cette nouvelle tendance, elle nous rappelle que tout est possible dans le monde de la mode, surtout à New York. Il faudra désormais attendre de voir si cette mode attirera les adeptes, ou si elle ne séduira que les audacieux prêts à tout pour se démarquer des autres.

Quoi qu’il en soit, one thing is for sure, ces bottes sont sûres de faire tourner les têtes dans les rues de la « Big Apple ».

Mettre une note à ce post
Ça peut vous intéresser

Articles populaires

Commentaires recents